Qand vais je attendre battre le coeur?

melsy - 8 oct. 2009 à 17:28
 melsy - 8 oct. 2009 à 17:56
Bonjour,
je suis enciente de 13 semaine donc de presque 3 mois j'aurai bien voulu savoir quand on entendait le coeur du bebe je suis aller lundi en urgence parce que j avais de grosses perte brune qui n'est rien de grave il m'a fait une echo bebe fait 6 cm et le coeur ba bien mais quand vais je l'attendre ca devien long?merci de me repondre bonne fin de journee
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:30
Bonjour,

Ils ne te l'ont pas fait écouter quand tu as fait ton écho?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 oct. 2009 à 17:31
bonsoir melsy

et bien s'est dommage car en général lorsqu'il vérifie que le coeur du bébé bat bien il met le son en route afin que la maman entende !
alors à ta prochaine écho s'il ne le font pas réclame le tout simplement !
c'est une pratique courante donc il n' y a pas de raison.. mais si ils disent qu'il bat bien.. te voici déjà rassurée !
bonne continuation !
0
non je l'ai vu seulement il me dit qu'il faut avoir de bonne oreilles mais je sais qui bat donc je suis quand meme rassurer et il me fait le test de trizomie je crois que sa s'appelle comme ca le 19 octobre c'est normal ca?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:36
Tu n'es pas obligé de le faire. C'est juste une prise de sang qu'il font au 4ème mois et si il voit quelque chose d'anormale alors ils peuvent faire une amniosynthèse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais vu que je ne suis pas encore vraiment au trois mois c'est qu'il a vut quelque chose de pas normal ou bien je sais pas mais je comprend rien avec leur semaine de grossesse parce que pour moi quand t'il me dit que je suis de 12 semaine et 6 jours pour moi c'est que je suis dans les trois mois mais lui me dit que non donc je comprend rien j'espere que ce n'est rien de grave
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:43
Je pense qu'il te parles en semaine aménoré donc en gestation tu es a moins , 10 semaines et 6 jours.

Moi j'ai faite la prise de sang au 4ème mois mais tu peux peut être la faire avant
0
ben oui de toute facon il a dit qu'on l'a ferai le 19 si il y avait vraiment quelques choses de graves ou si il avait quelque chose de pas normal il l'aurai fait de suite on aurai laisser mon rendez vous de lundi prochain enfin j'espere j'ai vraiment une peur de le perdre
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:51
Oh mais non faut pas se mettre sa en tête... C'est pas bon pour le bébé d'être stressé et déprimé. Vis ta grossesse pleinement en essayant d'oublier les petits tracas de la vie quotidienne.
0
merci pour tes conseils passe une bonne fin de journée et encore merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:54
Allez courage! Bonne continuation
0
merci
0