Quelques symptome inquiétants :/

nikita - 8 oct. 2009 à 12:46
 nikita - 10 oct. 2009 à 17:41
Bonjour,
depuis environ une semaine je souffre de migraines, essentiellement localisées pret de l'oeil droit. et surtout le soir, l'impression d'avoir la tete prise dans un étau. j'ai des vertiges, une sensation de pertes d'équilibre, l'impression de tomber meme en étant assis sur une chaise. j'ai également des nausées en permanence, et des diarrhées. je ne suis pas spécialement fatiguée pendant la journée, j'ai juste beaucoup de mal a me lever le matin. j'ai également des ganglions sous maxillaire et dans la nuque. je n'ai pas de fièvres mais quelques bouffées de chaleur.

pourriez vous m'aider? j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit simplement de l'ibuprofène et un anti nauséeux. sans résultats, et je commence a m'inquiéter :s
A voir également:

1 réponse

samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
8 oct. 2009 à 20:59
salut nikita! votre médecin n'a pas exploré les ganglions. càd une exploration sérologique. en plus vous devez voir votre ophtalmo pour éliminer un problème oculaire voir même faire un scanner ou IRM cérébral. donc il faut revoir votre toubib.
0
mon médecin a regardé mes ganglions, ils ne lui ont pas semblé inquiétants.
Plus je me renseigne, plus je pense que mes symptomes font penser a la maladie de lyme, car on y évoque la raideur et craquement de la nuque, douleur de la gorge, toux, bouffée de chaleur... néanmoins, je n'ai absolument pas le souvenir d'une morsure de tique. Aucune souvenir de la moindre piqure, ou démangeaisons qui pourrait faire penser a une tique! alors est ce possible? si oui, comment en etre sure?
0