Je suis enfin enceinte

Tess32 - 7 oct. 2009 à 19:44
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 16:49
Bonjour,

J'espère que Mamounette75 tu liras ce message, car j'ai la joie de t'annoncer que ca y es je suis enceinte!!!
Je suis tellement contente!!! +++

Par contre, maintenant que mon test urinaire est positif, que dois je faire a présent?

Merci pour ton aide.

Tess
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:52
félicitation tess ;) il ne te reste plus qu'à aller voir ton gynéco et confirmer par une prise de sang pour vérifier de combien de temps du es enceinte ;)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 oct. 2009 à 09:26
bonjour tess

FELICITATION ! je suis bien heureuse pour toi ..^_^ !
donc oui voilà que l'a dit lynxattentive tu dois aller faire une prise de sang pour confirmer cette grossesse
alors tu as deux possibilités..soit tu vas voir ton médecin pour qu'il te fasse l'ordonnance et tu iras après faire ta prise de sang qui te sera remboursée.. soit tu vas faire sans ordonnance et quand tu as les résultats LA tu vas voir ton médecin pour lui dire que tu es enceinte et qu'il te fasse un premier examen..
ça c'est toi qui voit.
(moi très personnellement j'ai fais la 2ièm solution pour éviter d'aller voir le doc deux fois.. la prise de sang sans ordonnance n'est pas remboursé mais elle ne coûte que 16 euros et des brouettes)
tu choisi.. voilà donc ce que tu as à faire dans un premier temps..et prendre bien soin de toi aussi bien sur !
^_- !
tiens moi au jus des bisous et à tout bientôt !
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 oct. 2009 à 16:49
et bien oui ton médecin , ton gynéco.. dès que tu as ton résultat après tu vas voir qui tu veux bien sûr..
tiens moi au jus et une bonne soirée
à bientôt bises
0