Une peur bleu

korkoon - 7 oct. 2009 à 16:43
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 oct. 2009 à 16:49
Bonjour,
donc j'ai une peur bleu en tete.. en Novembre dernier j'ai revu mon ex, nous avons u un rapport, je suis tomber enceinte. en janvier j'ai avorter car mon ex ne voulais entendre parler de rien, moi jetais seule a ce moment pas de logement, pls de travail, je voulais pas avoir un bb un lui disant aue son papa n'a pas voulude lui etc ..
maintenant je suis en couple, en appart nous aimerions avoiir un bb depuis 4 mois maintenant mais je ne suis toujours pas enceinte donc cela comme a me fair tres peur, je me met dans la tete que si ca se trouve je pourrais plus jamais etre enceinte du a mon avortement, mon cheri et moi on meurt d'envis d'avoir une tite bouille a la maison. si quelqu'un a des choses a dire merci davance
A voir également:

2 réponses

bonjour
ne t'inkiete pas sa viendra moi aussi j'ai avorter kan j'avais 17 et je suis retomber enceinte a 19 an et celui la etais voulu
alors ne t'inkiete pas sa viendra fau etre patiente
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 oct. 2009 à 16:49
Bonjour
4 mois c'est rien ;-)
Concernant l' avortement, vous eu un autre rendez-vous après n' est ce pas ?
Si ce n'est pas le cas, prenez rendez-vous et faites le point avec votre gynécologue.
0