Montée de lait sans grossesse ni pillule
Fermé
ragazza
-
yas -
yas -
Bonjour,
ca fait plusieur mois que j'ai des montées de lait, pourtant je ne suis pas enceinte et je ne prend plus la pillule de puis un an et demi. mon medecin m'a fait faire des prise de sang mais ca n'a rien donné. quelqu'un peut-il me renseigner? merci
ca fait plusieur mois que j'ai des montées de lait, pourtant je ne suis pas enceinte et je ne prend plus la pillule de puis un an et demi. mon medecin m'a fait faire des prise de sang mais ca n'a rien donné. quelqu'un peut-il me renseigner? merci
A voir également:
- Sensation de montée de lait sans grossesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Chou montée de lait - Accueil - Allaitement
- Montée de lait symptome grossesse - Accueil - Allaitement
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
bonjour ragazza..
et bien une amie à moi a connu ça ! j'osais à peine la croire au début ! c'est assez rare ça !
finalement il s'est avéré dans son cas que c'était un dérèglement hormonal..
(après j'en sais guère plus je pourrais rien te dire d'autre.. mais elle a eu des prise de sang pour vérifier son taux d'hormones..)
voilà...
et bien une amie à moi a connu ça ! j'osais à peine la croire au début ! c'est assez rare ça !
finalement il s'est avéré dans son cas que c'était un dérèglement hormonal..
(après j'en sais guère plus je pourrais rien te dire d'autre.. mais elle a eu des prise de sang pour vérifier son taux d'hormones..)
voilà...
yas
tu peux aller sur "vulgaris-medical.com", sur que tu auras ta réponse..
Bonjour,
Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-158590-je-suis-pas-enceinte-et-mes-seins-sort-du-lai
Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-158590-je-suis-pas-enceinte-et-mes-seins-sort-du-lai