Désir bb2

Nadya - 7 oct. 2009 à 09:45
 Nadya - 7 oct. 2009 à 10:17
Bonjour,
Nous avons une petite fille de bientot 2 ans le 24 octobre inch'allah, et nous souhaitons avoir un bb2. J'ai des cycle normal tous les 28 29 jours environ. Je devais avoir mes rrrrr dimanche ou lundi et aujourd'hui toujours rien. Je voulais savoir il faut attendre combien de jours de retard des fameuses rrrr pour faire un test de grossesse? Mais je sens mes seins plus gonflés que d'habitude. Le soir j'ai du mal à dormir et par contre que le matin si je trouve, je pourrai dormir jusqu'à 11h. Toute la journée je n'arrete pas de bailler. J'attend vos réponses! Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
7 oct. 2009 à 10:06
Bonjour,
tu peux faire un test de grossesse et fiable à 1 jour de retard.
Moi aussi j'ai une petite fille qui aura 2ans le 21 oct; et moi j'ai eu un beau +++ il y a quelques semaines.
je te souhaite la même chose ;D
0
J'espère que j'aurai un beau +++, c'est une petite fille sa ne m'étonne pas car je m'en rappelle l'année 2007 il y avait que des filles (pour la plupart). sinon tu es enceinte de combien à l'heure actuelle?
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
7 oct. 2009 à 10:13
Je suis enceinte de 8 semaines, donc je ne sais toujours pas si c'est un ptit frère ou une ptite soeur pour ma grande ;-)
0
Oui de toute façon à son age elle s'en fout un peu, pour elle je pense tant qu'elle voit un petit bb qui ressemble à une de ses poupées lol, je pense que sa doit etre comme pour la mienne, dès qu'elle voit un bb elle est toute excitée mdr.. biz
0