Bébé d'1 semaine et problème de régurgitation
pioline24
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a une semaine aujourd'hui, dimanche nous sommes de retour à la maison et nous l'avons passé a un lait épaissi, de 90ml elle est passé à 70ml avec ce lait épaissi, le soir même après deux biberons du lait blédil*** confort premium elle a vomi un des deux, depuis elle régurgite beaucoup, elle boit 110ml, est ce beaucoup pour un bébé d'une semaine?
Ce matin elle a vomie les deux bibs pris cette nuit... du coup je lui fais des bibs de 90ml mais elle a toujours faim, Que faire?????????????
la pharmacienne m'a conseillée de lui donner du lait nutrilon 1er age ar, est il éfficace?
ma fille a une semaine aujourd'hui, dimanche nous sommes de retour à la maison et nous l'avons passé a un lait épaissi, de 90ml elle est passé à 70ml avec ce lait épaissi, le soir même après deux biberons du lait blédil*** confort premium elle a vomi un des deux, depuis elle régurgite beaucoup, elle boit 110ml, est ce beaucoup pour un bébé d'une semaine?
Ce matin elle a vomie les deux bibs pris cette nuit... du coup je lui fais des bibs de 90ml mais elle a toujours faim, Que faire?????????????
la pharmacienne m'a conseillée de lui donner du lait nutrilon 1er age ar, est il éfficace?
A voir également:
- Bébé d'1 semaine et problème de régurgitation
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé régurgite longtemps après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois