Je sais pas si sa suffit a mon bébé

canim - 6 oct. 2009 à 15:11
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 6 oct. 2009 à 15:40
Bonjour,
g commencé aussi a ses 4mois et demi au petit pot puis-que elle fesait comme nous quand ont mangeaient
(elle mâchouillait aussi)
bref aujourd'hui elle a 6mois et une semaine
le matin a 9h jlui fait 210ml de lait en poudre 2ième age (elle en boit que 150 voir 120ml)
13h un ptit pot de legume 2petits suisse
17h un bib de 180ml (entre temps si elle chouine une compote)
21h 180ml

la question est si sa lui suffit sachant qu'elle aime dormir en buvant son bib.
un bébé de son age doit manger 210ml
et en plus rarement elle se reveille la nuit (alors vu qu'elle mange pas bien la journée faut il que je lui fasse un biberon )???????????????????????????

MERCI a tout ceux qui vont m'aider a l'avance.
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
6 oct. 2009 à 15:40
Bonjour canim,

alors je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter; d'une part car tous les bébés n'ont pas le même apétit et si elle laisse seulement 30ml dans ses bib ce n'est vraiment pas grave car tu lui donnes des repas équlibrés la journée; et d'autre part si elle grandit et grossit normalement, y'a aucun soucis. De plus, les enfants ont souvent un apétit fluctuant et des périodes où ils mangent plus que d'autres.

Moi, ma fille finissait ses biberons une fois sur 2 et elle se porte très bien, et surtout préférait le solide au liquide.
0