Crise d'angoisse???
sherii-shou27
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sherii-shou27 Messages postés 66 Statut Membre -
sherii-shou27 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 mois je fait des crises d'angoisse alors que cela ne m'étais jamais arriver, et de plus je les faits avant d'aller travailler ou juste aprés avoir fait l'amour avec mon copain. Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P
MERCII
depuis 2 mois je fait des crises d'angoisse alors que cela ne m'étais jamais arriver, et de plus je les faits avant d'aller travailler ou juste aprés avoir fait l'amour avec mon copain. Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P
MERCII
A voir également:
- Crise d'angoisse???
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
hello
c'est quoi qui t'angoisse ?
tu culpabilise ? sur l'acte ! tu te reproche ce que tu va faire ou as fait ? pourquoi devrais tu t'en vouloir ?
++
c'est quoi qui t'angoisse ?
tu culpabilise ? sur l'acte ! tu te reproche ce que tu va faire ou as fait ? pourquoi devrais tu t'en vouloir ?
++
bah pour le travaill cest parce que mes supérieur m'enfonce et pour l'acte je sais pas, je clpabilise pas puisque j'aime l'homme avec qui je le fait, sa vient comme ça s'en rien y comprendre
bah au début sa aller (les 2 premiéres semaines) et aprés sa a jouer sur ma santé, mal de dos,courbatures et fatigue_et aprés les crises sont arrivés, je tremble et vomis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question