Début de grossesse inquetant

mama2401 - 6 oct. 2009 à 07:27
 phel - 6 oct. 2009 à 22:12
Bonjour,
Je suis enceinte d'un mois. J'ai souvent des brulures d'estomac; très mal aux
ovaires, mais je n'ai jamais envie de vomir et je ne remarque toujours aucun
changement au niveau de mes seins. Est-ce normal ? Sinon j'ai des pertes blanches .
Répondez moi au plus vite les filles !
Est ce qu'avoir mal aux ovaires comme ça est normal ???
A voir également:

4 réponses

J'ai aussi de gros points dans le dos souvent très mal.
0
Bonjour,

Les symptomes peuvent être différents d'une femme à l'autre mais les aigreurs d'estomac sont normales, j'ai eu ce problème à ma première grossesse et c'est vrai que c'est gênant.
Demande à ton médecin de te prescrire du citrate de betaine ce n'est pas contre indiqué et ca aide à la digestion et aucun danger pour le bébé.

Il arrive en début de grossesse qu'on est mal aux ovaires, mais il est prudent de prendre un rendez vous avec ta gynécologue.

Tu as rendez vous quand pour ta 1ere écho?
0
Salut
Pour ma part j'ai fais 3 FC et je suis enceinte de 8SA aujourdhui j'ai fais une echo la semaine derniere et j'ai entendu le coeur du bébé. Tes symptomes sont normaux surtout tes pertes blanches c'est bon signe mais surveilles la douleur aux ovaires car à ce stade si c'est comme des petits tiraillements c'est tes ligaments qui se mettent bien pour tenir bébé si c'est la sensation des règles c'est trop rien mais si elles sont trop fortes et persistent va voir ton gygy et fais une echo tu sera rassurée.
bonne grossesse
0
salut!!
Je pense sincèrement que tout ca n'est pas inquietant g u les memes symptomes c'est d'ailleurs a cause de mes ovaires que je me suis rendue compte de ma grossesse.chacune d'entr nous a son corps qui evolue differemment a mon avis si tes ovaires te "tirent" c'est que tout se met en place tout s'étire la bas dedans!! les nausees c pas tout le monde qui en a tu c!
Je te conseil de ne pas trop te prendre la tete soi zen c vrai que c long avan la première eco alors essai d'écouter ton corps mais surtout soi patiente et si vraiment t'a des doutes apel ton gynéco meme si ca frole le harcelemen ils sont aussi la pour ca!!! bref soi cool y a pas de raison que ca n'aille pas!!! tiens nous au jus!
0