Arret pillule, rapport sexuel non protégé

greta231 - 6 oct. 2009 à 00:22
 làlàjo2 - 27 nov. 2009 à 19:15
Bonjour,
a tous...
Alors voilà j'étais sous pillule pour la première fois, et le sousis c'est que ça me fessait trop grossir alors j'ai arrêté toute suite. Mais j'avais pas fini toute ma plaquette, et même pas 1semaine j'avais eu mes règles, et j'ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon fiancé (il a toujours terminé dans mon vagin). Je voudrais savoir est que j'ai des risque d'être enceinte??? Car je sens comme des changement dans mon corps mes sein se sont gonflé, j'ai des nausée des fois mais pas trop. Je sais pas si c'est la pillule qui a toujours de l'effet, AIDEZ MOI si vous plait!!! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
6 oct. 2009 à 09:28
oui il y a un risque il faut attendre un retard de règles et faire un test de grossesse. Il fallait au moins finir la plaquette. La grossesse fait plus grossir que la pilule sauf qu'au bout il y a un bébé.
0
Salut, je te remercie de m'avoir répondu aussi vite... Bin aujourd'hui j'ai déjà un retard, alors j'attends de voir. Mais je te m'ettrais au courrant, merci bye bye
0
Salut Isarh :-)!!!
Bin voilà aujourd'hui ça fait deux jour de retard, je t'avais dit que j'allais te mettre au courant lOol... Enfin alors je t'explique aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre je sens que sa travail beaucoup. Mes sein sont tendue, j'ai des petites nausée, mais PAS trop importante. Je ressens comme si mes règles veulait venir a tout moment, mais rien du tout. J'attends une semaine quand même avant de faire une pds, bin je te mettrais au courrant de chaque jours lOol. Mais je croises les doigts ;-), j'espère avoir UN GROS +++++++++++++++++++++++++++++++++++...
bye bye kisous
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
8 oct. 2009 à 15:39
j'espère pour toi que tu aura un +++.
0
Bonjour,
je voulais avoir un avis de differente personnes...voila j'ai arrété ma pilule vendredi 9 octobre et je devait avoir mes vilaines soit jeudi soit hier, mais toujour rien...j'ai eu mon premier rapport sans pilule dimanche 11 octobre....est ce juste du retard à tout hasard ou est ce un signe???

Merci bien de votre attention!!!
0
làlàjo2 > stephanie
27 nov. 2009 à 19:15
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain aujourd'hui. J'ai arrêté ma pilule il y à 3jours . Est ce un risque ?
0