A voir également:
- Arret pillule, rapport sexuel non protégé
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Arret pillule optimizette - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
6 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
6 oct. 2009 à 09:28
6 oct. 2009 à 09:28
oui il y a un risque il faut attendre un retard de règles et faire un test de grossesse. Il fallait au moins finir la plaquette. La grossesse fait plus grossir que la pilule sauf qu'au bout il y a un bébé.
Salut Isarh :-)!!!
Bin voilà aujourd'hui ça fait deux jour de retard, je t'avais dit que j'allais te mettre au courant lOol... Enfin alors je t'explique aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre je sens que sa travail beaucoup. Mes sein sont tendue, j'ai des petites nausée, mais PAS trop importante. Je ressens comme si mes règles veulait venir a tout moment, mais rien du tout. J'attends une semaine quand même avant de faire une pds, bin je te mettrais au courrant de chaque jours lOol. Mais je croises les doigts ;-), j'espère avoir UN GROS +++++++++++++++++++++++++++++++++++...
bye bye kisous
Bin voilà aujourd'hui ça fait deux jour de retard, je t'avais dit que j'allais te mettre au courant lOol... Enfin alors je t'explique aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre je sens que sa travail beaucoup. Mes sein sont tendue, j'ai des petites nausée, mais PAS trop importante. Je ressens comme si mes règles veulait venir a tout moment, mais rien du tout. J'attends une semaine quand même avant de faire une pds, bin je te mettrais au courrant de chaque jours lOol. Mais je croises les doigts ;-), j'espère avoir UN GROS +++++++++++++++++++++++++++++++++++...
bye bye kisous
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
8 oct. 2009 à 15:39
8 oct. 2009 à 15:39
j'espère pour toi que tu aura un +++.