A voir également:
- Perte liquide 8 mois grossesse
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Voyager à 8 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
et bien alors félictation..!!
( pour le pipi ça arrive à tellement de femmes que ça coule sans qu'on s'en rende compte vraiment en fin de grossesse à cause du poids.. (enfin on s'en rend compte si !! mais trop tard mdr ) alors bon....
t'es enceinte de 33 semaines ?? 7 mois et demi bébé va arrivée à 8 mois donc ,?
( pour le pipi ça arrive à tellement de femmes que ça coule sans qu'on s'en rende compte vraiment en fin de grossesse à cause du poids.. (enfin on s'en rend compte si !! mais trop tard mdr ) alors bon....
t'es enceinte de 33 semaines ?? 7 mois et demi bébé va arrivée à 8 mois donc ,?
c'est des pertes vaginal du a la préparation du travail mais sans rire moi ossi au dedu je croyais que javai eu un peti oubli!!!!la sage femme m'a dit de ne pas m'inkiété que ma princesse va bien que le travail ce prépare doucement et que dan 10/15jours elle sera parmis nous!!!!voila
bonjour soazic !
tu perd par petit filet ? ou ça coule beaucoup ?? de temps en temps ou en continue ?
tu perd par petit filet ? ou ça coule beaucoup ?? de temps en temps ou en continue ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton travail qui commence une peu tôt ? t'es allé consulté alors ? ^^
oui okok mais le liquide que tu perds c'est quoi alors ?
( tu t'es fait pipi dessus et tu nous l'avoue pas ?? mdr ) non ils t'ont dit quoi ?
oui okok mais le liquide que tu perds c'est quoi alors ?
( tu t'es fait pipi dessus et tu nous l'avoue pas ?? mdr ) non ils t'ont dit quoi ?
oui elle devrait arriver vers 8mois donc c'est cool ya plus de risque!!!sa me rassure vivement le 14octobre que je fasse un peti footing pour la faire venir!!!!
soazic....
je sais pas si t'es encore là...alors 35 SA =33 semaines de grossesse ! tu n'ai pas encore à 8 huit mois.. donc si tu perds du liquide je te conseille d'aller à la mat pour qu'il vérifie si tu n'as pas une fissure dans la poche des eaux !
c'est important ...
je sais pas si t'es encore là...alors 35 SA =33 semaines de grossesse ! tu n'ai pas encore à 8 huit mois.. donc si tu perds du liquide je te conseille d'aller à la mat pour qu'il vérifie si tu n'as pas une fissure dans la poche des eaux !
c'est important ...
oui je suis a 33sg.ben je perd peti par petit mé c'est régulier.J'ai entendu parler de fissure de la poche sa ve dire que je peux accoucher prématurément?
petit à petit mais régulier.. oui alors vas à la mat..
non ça ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher prématurément par contre !
si tu perds le liquide amniotique ça peut devenir dangereux pour le bébé.. ce liquide est sa protection..
je te conseille réellement de ne pas attendre et de te faire confirmer si fissure ou pas il ya !!!
non ça ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher prématurément par contre !
si tu perds le liquide amniotique ça peut devenir dangereux pour le bébé.. ce liquide est sa protection..
je te conseille réellement de ne pas attendre et de te faire confirmer si fissure ou pas il ya !!!