Vaccin H1N1

crealiline - 5 oct. 2009 à 10:48
 julie - 10 oct. 2009 à 08:20
Bonjour,
j aimerai savoir qui peu me repondre sur le vaccin contre la grippe H1N1
je fait partis des personnes a risque , enceinte de 2 mois et travaillant avec des enfants
l etat conseille la vaccination mais quel sont les risque du vaccin pour le futur bébé , je pense nottament au vaccins contre l hepathite B qui a fait de nombreux degat

mon docteur ne sais pas encore quoi en penser vue qu il na pas traité de nombreux cas
j aimerai savoir se que les femme enceinte comme moi en pense et si elle vont choisir se vaccins
si quelqu un sait les consequence future pour le foetus ou si quelqu un garantie aucune complication
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 11:03
crealiline

bonjour
pour le vaccin de la grippe je ne saurais te répondre sinon pour l'hépatite b , pour ma part , choix personnel
je travaillais comme brancardière à l'hopital quand je suis tombée enceinte de mon garçon.. et ce vaccin était obligatoire pour tout le personnel

étant enceinte je l'ai refusé.
beaucoup m'ont dit que j'avais eu raison.
voilà...
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
5 oct. 2009 à 11:07
Bonjour crealiline,
Alors moi aussi je suis enceinte de 2 mois et j'ai une petite fille qui va avoir 2 ans.
Alors, comme toi, je me suis posée la question de savoir si j'allais ma faire vacciner et faire vacciner ma fille.
En en parlant autour de moi et aux médecins concernés (pédiatre/généraliste/gynéco...) soit les réponses sont négatives ou alors ils ne préfèrent pas se prononcer.

J'ai moi même fait plusieurs recherches pour avoir les meilleures infos possible et ce qu'il en ressort c'est que je ne me ferai pas vacciner moi même, car les essais cliniques sur les femmes enceintes sont en cours et donc encore moins de recul que sur les autres personnes; donc pas de réponses quant aux répercutions sur le foetus.
Je ne préfère donc pas prendre de risques inutiles.
Et pour ma fille, comme elle ne sera plus dans les populations à risques au moment de la vaccination, je ne le ferai pas non plus.

Sachant que la grippe saisonnières à fait plus de 5000 morts en France l'année dernière, je ne crois pas qu'il faille laisser place à la psychose pour le nouveau virus.

Mais je prends toutes les pécautions nécessaires pour éviter de l'attraper biensûr ;)
0
merci de vos reponse
je me suis fait mon avie et non je ne me ferai pas vacciné ,
ils ont realisé ce vaccin trop vite personnes ne sais quelle effect il aura sur nos enfants dans 10 ans
alors je reste proche de mon medecin traitant en cas de symptome et je prie dame nature
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,

Et c'est quoi les risque de se faire vacciner contre l'hépatite B? Parce que je vais faire vacciner ma fille en novembre qui aura 2 mois et demi a ce stade et dedans il y a aussi l'hépatite B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je suis enceinte de 7 mois est je ne prefere pas faire le vaccin car on ne c pa c est quoi les risques pour le bb .
0