Je n'arrive pas à me "lacher" pendant l'

pitchoune79 - 4 oct. 2009 à 23:25
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 5 oct. 2009 à 00:13
Bonjour,
voilà j'ai un souci... J'ai 18ans et cela fait trois ans que je suis avec mon petit ami. Malgrès notre jeune âge je l'aime et je l'ai toujours aimé à la folie (l'amour n'a pas d'âge, je vous assure ^^). Alors voila, je l'aime, je le trouve très attirant, même très sexy, beau...enfin bref tout à fait le genre de mec qui m'attire et même "m'exite" pour parler crument. Le problème est que je ne parvient pas à me "lacher" quand nous faisons l'amour.
Je m'explique : pour ce qui est des préliminaires tout ce passe bien, on se donne du plaisir mutuellement par des félations et sincérement c'est l'extase, la je me lache complétement. Mais cela se complique au moment de la pénétration...au moment de "rentrer" je me crispe ce qui fiat qu'il a du mal a pénétrer ou bien quand on est au plein milieu de l'acte j'ai peur, je ne sais pas pourquoi, je ne ressens pas grand chose enfin dans le sens ou je pense plutôt à ce que je fais plutôt que de me laisser planer. Ce n'est pas de sa faute à lui (contrairement à ce qu'il pense parfois...) la taille de son sexe est "bonne" et je pense qu'il sait s'y prendre avec moi dans le sens ou il me demande ce que je veux faire ect...
Bref je voudrais des conseils, es ce que ce qu'il marrive est normal? que dois je faire pour ne plus penser à rien et enfin prendre mon pied pendant l'acte?!
aidez moi s'il vous plait car j'ai toujours la crainte de lui gacher son plaisir.

1 réponse

khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
5 oct. 2009 à 00:13
la solution c de parler a votre partenaire....c lui qui peu t'aider a se relâcher. ca prend du temt mais c tres bien de lui parler .j'ai deja essayer ..
0