Toujours envie de sexe
cahuette
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arreté de prendre la pillule il y a 1 semaine.
mais j'ai un truc tres genant c que j'ai toujours envie de faire l'amour avec mon mari et a force j'ai peur que sa le saoule je sais que les hommes aiment sa mais pas a se points car la j'ai toujours envies 24/24H
si c arrivé a quelqu'un d'autre merci de me donné des conseils
Biz
j'ai arreté de prendre la pillule il y a 1 semaine.
mais j'ai un truc tres genant c que j'ai toujours envie de faire l'amour avec mon mari et a force j'ai peur que sa le saoule je sais que les hommes aiment sa mais pas a se points car la j'ai toujours envies 24/24H
si c arrivé a quelqu'un d'autre merci de me donné des conseils
Biz
A voir également:
- Toujours envie de sexe
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire l'amour - Guide
5 réponses
Bonjour,
La pilule diminue, chez certaine personne , la libido... Peut être qu'en l'arrêtant ta libido a augmenté
La pilule diminue, chez certaine personne , la libido... Peut être qu'en l'arrêtant ta libido a augmenté
c'est pas peut-être c'est sûre. Moi ça me fait ça quand j'arrête ma pilule même quand c'est l'arrêt des huit jours.
moi j'ai tou l temps envie de le faire j comprend pas je pense a sa toute la journee et je me masturbe en plus lui 1 foi par semaine sa lui suffit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question