Perte marron ... test negatif
choulou24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai arrété ma pillule depuis 3 mois pour essai bébé1 .. du coup je suis toute détraquée ...
-Le premier mois j'ai eu mes regles avec une semaine d'avance,
-Le second mois perte marrons qui ont duré 3 jours puis mes regles sont arrivées 1 semaine en retard,(prise de sang négative)
-Le mois dernier (septembre) j'ai eu des perte marrons (casi rien) qui ont duré 5 minutes juste en m'essuyant (le 12 septembre)... et du 17 au 21 septembre perte marron filendreux)
A ce jour je n'ai toujours pas eu mes regles (depuis hier perte marrons casi rien du tout) mes dernieres règles date du 28 aout 2009 j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est révélé negatif :(
Votre avis m'interresse.Si certaine personne peuvent me renseigner ca me rassurerais.
bises à tous et à toutes
J'ai arrété ma pillule depuis 3 mois pour essai bébé1 .. du coup je suis toute détraquée ...
-Le premier mois j'ai eu mes regles avec une semaine d'avance,
-Le second mois perte marrons qui ont duré 3 jours puis mes regles sont arrivées 1 semaine en retard,(prise de sang négative)
-Le mois dernier (septembre) j'ai eu des perte marrons (casi rien) qui ont duré 5 minutes juste en m'essuyant (le 12 septembre)... et du 17 au 21 septembre perte marron filendreux)
A ce jour je n'ai toujours pas eu mes regles (depuis hier perte marrons casi rien du tout) mes dernieres règles date du 28 aout 2009 j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est révélé negatif :(
Votre avis m'interresse.Si certaine personne peuvent me renseigner ca me rassurerais.
bises à tous et à toutes
A voir également:
- Perte marron ... test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
salut, le corps peux prendre jusqu'à 6 mois avant de revenir à la normal, si vous avez le moindre doute, faites une prise de sang ;) bonne chance
je n'ai pas de symtomes spécifique a une grossesse ou alors je ne m'en rend pas compte ... mais c'est surtout mes pertes marrons qui sont casi inexistance qui me stress .. je ne sais pas a quoi c'est dû ... le test de grossesse que j'ai fait etait clairement négatif alors je ne pense pas qu'il soit utile de faire une prise de sang non?
tu peux toujours faire la prise de sang qui te diras avec précision si tu es enceinte ou non. Mais comme je le disais plus haut, c'est possible que les mini saignement et pertes soient du au dérèglement hormonal qui suis l'arrêt de la pilule ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question