Test grossesse maison

samsteph -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plait quel est selon vous le test grossesse mmaison le pus fiable ?
A voir également:

11 réponses

blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

c'est quoi un test "maison" ?

Parce qu'à part attendre l'accouchement, je ne vois rien de fiable en dehors d'un test 'biologique' : urines, prise de sang, écho...
0
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 222

bonjour
c'est quoi un test "maison" ?

Si je donne la réponse tu ne me croira pas...
Un test maison consiste à uriner dans un récipient couvrir et placer ça toute la nuit dans le frigo.
Et après si il y a un nuage c'est qu' il y a grossesse, et si il n' y a pas... la suite et facile.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   421

soraya ???
je vais passer pour la blonde de service c'est sûr mais pas grave..

ton truc c'est du lard ou du cochon ? comme il existe des remèdes grand- mère un peu bizarre... c'en est un ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 002

Bonjour

En lisant certaines discussions sur le forum, vous apprendrez beaucoup de choses, et même des tranches de rire

++

ben viii ! Le forum possède un moteur de recherche ;;)) !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Maryh1986 c'est une modératrice et si elle a supprimé tes sujet c'est qu'il ne devait pas respecter la charte du forum
0
Utilisateur anonyme

C'est pas dans ce sens la que je voulais dire soraya... J'ai pas précisé. Il y avait un message de maryh1986 qui pour moi manquait de respect dans ses propos et qui était destiné a un ou une modératrice
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est parce que le message a été supprimé
0