Renseignement sur alcool
mayviinah
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mayviinah Messages postés 34 Statut Membre -
mayviinah Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quand on boit un tout petit peu de l'alcool et qu'on aimerais faire un test de grossesse au bout de combien de jours aprés on peu faire le test pour qu'il ne soit pas faussé???
J'aimerais savoir quand on boit un tout petit peu de l'alcool et qu'on aimerais faire un test de grossesse au bout de combien de jours aprés on peu faire le test pour qu'il ne soit pas faussé???
A voir également:
- Renseignement sur alcool
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour
Connaissez vous l' impact de l' alcool sur un foetus?
Si vous pensez l' être à tort ou à raison, ne buvez pas pas un gramme d' alcool.
Connaissez vous l' impact de l' alcool sur un foetus?
Si vous pensez l' être à tort ou à raison, ne buvez pas pas un gramme d' alcool.
Oui je connais l'impacte mes je ne suis peu etre pas enceinte ensuite j'ai bu une toute petite gorger (et je ne boit pas tous le temps) c'était pour un évènement mes je n'ai bu qu'une gorger donc meme si je suis peu etre enceinte je ne pense pas qu'il y aura un impact sur lz foetus...
Et ne tinkiete pas je ne suis pas de nature a boire excessivement j'en boit meme très rarement.
Et ne tinkiete pas je ne suis pas de nature a boire excessivement j'en boit meme très rarement.