Malaise avec perte de connaissance

tatanaty - 3 oct. 2009 à 20:39
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 oct. 2009 à 21:01
Bonjour,ma fille de 12 a été opèrée il y a 15 jours d'une double scoliose depuis qu'elle est rentrée tout va tres bien mais n'a pas ou presque pas d'appétit hier soir elle à du se lever pour elle allez à la toilette (debut de dhiarée) et vu son opération elle ne peu s'essuyez seulle j'étais pres d'elle occupée à l'essuyez quand elle est devenue raide comme un piquet et se regardaias dans la glace avec des grand yeux puis elle c'est laissée allez vers le coté drois toujours aussi raide et ensuite elle à tout relaché et est tombée par terre avec un corp normal son raidissement ayant disparu
j'ai fais venir une ambulance et les ambulenciers m'ont dis qu'elle avais fais une chute de tension elle avais 11.6 de tension je trouve tout comme eu que cette tension est bonne
moi j'ai pensé à une tres légère crise d'épileptie mais comme il n'a eu aucun tremblement je ne sais pas se qui c'est passé eu n'omplus d'ailleurs sauf que pour eux ce serais une baisse de tension

pourriez vous aider et me rassurer
merci
nathalie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
3 oct. 2009 à 21:01
Bonjour,


Ce que tu décris pourrait évoquer un malaise vagal avec chute brutale de tension artérielle et brève perte de connaissance .

La tension artérielle peut retrouver une valeur normale assez rapidement après le malaise.


1