A voir également:
- ABLATION TOTALE DE LA THYROIDE
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Thyroïde symptômes chez la femme - Accueil - Endocrinologie
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Ablation amygdales - Accueil - Opérations
2 réponses
jypy4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
6
4 févr. 2010 à 09:36
4 févr. 2010 à 09:36
Bonjour, ma compagne a subi une ablation totale de la thyroide le 22 jul 2009. Avant cela, elle avait effectué un bypass gastrique. Ces deux opérations se sont bien déroulées, suite à la première opération, elle doit prendre un cocktail de vitamines et suite à la deuxième elle doit prendre de la L-Thyroxine.
Suite au bypass gastrique effectué auparavant, l'organisme n'assimile pas la totalité des hormones ingérées et elle doit dès lors prendre des doses importantes sans résultat probants (actuellement L-Thyroxine µ240 .
A votre connaissance, n'y aurait-il pas d'autres formes de médicaments (patch, piqure...) de manière que le corps retienne la dose d'hormone donnée ?
Merci
Suite au bypass gastrique effectué auparavant, l'organisme n'assimile pas la totalité des hormones ingérées et elle doit dès lors prendre des doses importantes sans résultat probants (actuellement L-Thyroxine µ240 .
A votre connaissance, n'y aurait-il pas d'autres formes de médicaments (patch, piqure...) de manière que le corps retienne la dose d'hormone donnée ?
Merci
Bonsoir. Je sais que ma réponse va vous paraître farfelue mais c'est un kiné qui m'a donné ce truc et j'ai appris ensuite pas ma soeur que ma grand mère utilisait avec succès cette méthode. De plus, çà ne coûte rien, ne risque rien et au pire, ne vous fera rien.
Achetez un savon de Marseille. Pas un parfumé ou un truc sophistiqué, juste un bon savon de Marseille; Mettez le au pied de votre lit, sous les draps ou sous la couette et ne l'enlevez jamais.. Au bout de 3 ou 4 jours, vous verrez vos crampes disparaîtres. Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien mais pour moi, ÇA MARCHE ! Bien cordialement.
Achetez un savon de Marseille. Pas un parfumé ou un truc sophistiqué, juste un bon savon de Marseille; Mettez le au pied de votre lit, sous les draps ou sous la couette et ne l'enlevez jamais.. Au bout de 3 ou 4 jours, vous verrez vos crampes disparaîtres. Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien mais pour moi, ÇA MARCHE ! Bien cordialement.