Grossesse +bb n'apparaît pas ds l'echo +saign

ludmina - 3 oct. 2009 à 15:46
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 08:52
Bonjour,
j'ai découvert que j'étais enceinte en faisant le test urinaire ainsi que la prise de sang mais le blem c'est que je sais pas de cb de semaine je le suis car ça fait un moment que j'ai des nausées surtout le matin et l'odeur des aliments me dérangent grave. Le soucis c'est que ça fait un mois et demi que j'ai des étirements au bas ventre et je sens comme une boule au bas de mon ventre qui s'agrandit au fil des semaines.Je suis là car je suis angoissée j'ai besoin de témoignages en effet j'ai fait l'echo utérine on a rien vu même pas de sac gestationel donc il est passé par voie vaginale(endocavitaire) et toujours rien. et cela va faire une semaine que j'ai des petits saigment qui sont svt marron et svt rouge clair, même après avoir fait l'amouur. ça m'inquiète bcp en plus le doc m'a dit qu'avec le beta HCG mon taux de grossesse est faible 50
je me demande ce qui m'arrive, pk on voit pas le bb. D'ici mardi faut que je fasse une autre prise de sang pour voir si le taux a augmenté ou pas. sI ce n'est pas le cas ça voudrait dire que je vais faire une fausse couche ou que c'est une grossesse extra utérine????????????????????????j'ai peur de le perdre je l'aime déjà.
Avez vs déjà eu ce problème????? Répondez moi s'il vous plait je panique grave.Jje n'ai jamais eu de grossesse c'est la première (24ans)
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 15:50
bonjour ludmina

tu es encore là ou pas ?
0
bonjour,
oui je suis toujours là et j'ai oublié de préciser que ça fait deux mois que mes règles sont bizarres ;en fait au lieu d'être comme d'habitude(rouge et un peu maaron avec qq débris) c'est rouge clair .
0
nini73 > ludmina
4 oct. 2009 à 08:56
Bonjour,

Je pense que c'est trop tot pour voir le sac gestationnel, car tu es à 50 ui/l HCB ce qui correspondrait à peu près à 2 semaines de grossesse.

Si ca peut te rassurer, je te conseille de refaire une prise de sang d'ici une semaine pour voir si ton taux de HCG a augmenté, si c'est le cas t'a aucun souci à te faire.

Par exemple, moi je suis à 535 ui/l ce qui correspond à 3 semaines de grossesse.

En jour de grossesse:

10J = 10 UI
11J = 18 UI
12J = 30 UI
13J = 50 UI
14J = 80 UI
15J = 130 UI
16J = 220 UI
17J = 350 UI
18J = 600 UI
19J = 900 UI
20J = 1500 UI
21J = 2500 UI
22J = 4000 UI
0
ludmina > nini73
4 oct. 2009 à 10:16
Bonjour,

merci pr ta réponse
que penses-tu de ces saignements? J'ai tellement peur de faire une fausse couche je l'm déjà mon tit bébé
mais bn on verra bien ske l'avenir ns réserve. Oui tkt j'ai prévu de faire une autre prise de sang mardi pour voir si ça a augmenté ou pas. Depuis le début de la semaine passée j'avais bcp de vertige et je me disais que j'étais en train de faire une fausse couche vu que depuis que la semaine a commencé je ne fais que perdre du sang (marron clr) ça tache juste la culotte c'est tout mais ce n'est pas abondant.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 13:14
ludmina bonjour
oui tu es au tout début de ta grossesse.
à même pas deux semaines on ne voit pas le bébé dans le sac embryonnaire c'est certain alors ne t'inquiète pas.

nini..
530 correspond plus à 16..17 jours de grossesse (un peu plus de 2 semaine ) que 3 semaines
bon dimanche
0
merci pr ta réponse ça me rassure, j'espère que tu as raison.

Bon dimanche à toi aussi
0
Merci mamounette :)

Je suis déjà pressée de voir mon petit bidon grossir

Bon dimanche à toi également.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 13:28
vi vi j'ai raison.. te fais pas de souci
à bientot
0
Bjr

je suis super dégoutée
j'ai eu les résultats : mn taux de bêta est passé de 50 ui à 12ui
dc c fini je suis triste , jvoulais tellement ce bébé
mais le destin en a décidé autrement . Je vais mm pas attendre un mois je vais refaire un autre en espérant que ça sera la bonne et ke tt se passera bien vu que dans les deux échos que j'avais fait(echo endocavitaire et utérine) il n'avait pas vu de sac gestationnel ni d'oeuf. Que dois je faire???? je continue toujours de saigner , ça veut dire que c'est pas complètement parti? Qu'est ce qu'il faut faire pour évacuer ce qui reste:les débris s'il y en a . Boire bcp de coca fera l'affaire? Je comprends pas pk j'ai toujours des nausés alors que j'ai soi disant fait une fausse couche. Vous pensez que le taux du dosage bêta peut augmenter et aller jusqu'à 100???? Ou c'est déjà mort pour moi? A votre avis les fausses couches c dû à quoi?????

Merci de me répondre, besoin de reconfort
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 19:48
ludmina

je suis désolée pour toi ma belle !!
oui si ton taux est passé de 50 à 12 c'est que ta grossesse s'est arrêtée .tu saignes oui car ton corps évacue
ce qu'il y a dans l'utérus.
mais es tu allé voir un doc avec tes nouveaux résultat là ?? tu vas devoir le faire hein.. tu vas saigner encore un moment c'est normal et après tu vas avoir une écho de contrôle pour voir si tout est bien partit.
boire du coca ne changera malheureusement rien du tout tu sais ...les nausées vont s'arrêter et peuvent du coup être aussi lié au stress que que tu as ressenti en voyant ton taux d'hcg..
ce taux ne remontera plus je suis désolée de te le dire ! donc oui.. tout est fini.
tu ne pourras recommencer tout de suite. tu vas d'abord saigner encore un peu puis ça va s'arrêter.. ensuite tu vas devoir attendre que tes règles reviennent et là recalculer la date de ta nouvelle ovulation.
ça peut prendre un peu de temps tu sais.. mais sur le principe oui tu as raison.. ne reste pas sur une mauvaise expérience et refais un beau bébé dès que tu pourras !
je te souhaite bon courage et t'envoie plein de soleil ..
des bisous et à bientôt..
0
Merci pour ta réponse et pr ta gentillesse,ça fait du bien .
Quand j'ai vu les résultats ça m'a dégouté que je ne suis mm pas allée chez le docteur. Et je pense que ça sert à rien que je refasse une echo car jeudi passé j'en ai fait il a rien vu, pas de sac ni d'oeuf et j'ai peur qu'on m'introduise des trucs dans mon vagin , je vais me faire masser le ventre et boire bcp d'eau chaude ça fera l'affaire je pense.

Bonne soirée , bye!

kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 oct. 2009 à 09:31
bonjour ludmina

oui de masser le ventre peux aider ça je suis d'accord.. en revanche.. l'écho de contrôle dont je te parle est IMPORTANTE ma belle ! car si il reste ne serait ce qu'un petit " détritus " dans ton utérus ça peut engendrer des complications !! si tu fais une infection ta futur grossesse se fera encore plus tard..
j'insiste sur le fait qu'après toute fausse couche ma belle ..une écho de contrôle est importante !
d'accord ??
0
Bsr
Merci pour l'info, c'est bn j'ai pris RDV chez mon médecin demain et on verra ce qu'il va me proposer, s'il va me parler de l'echo de contrôle ou il va me donner des médoc qui feront évacuer ces détritus qui sont peut être rester dedans. J'ai aussi deux questions à te poser
L'echo de contrôle se fait où et comment ça se passe????
ça fait mal ou on va m'anesthésier les zones péri anale et génitales??? J'ai peur d'avoir mal et j'ai aussi peur d'avoir des blems si par malheur l'aspiration endomageait les organes qui sont dans mon utérus . Je veux tellement un bébé en plus depuis que j'ai perdu le mien j'arrête pas de voir des bambinos dehors ça me fait tellement mal au coeur. Quand est ce que je serai apte à faire un autre??? Tu penses qu'il est possible que je puisse retomber enceinte tout de suite???

Merci!!!!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 oct. 2009 à 19:44
ludmina

bonsoir
alors on va reprendre dans l'ordre. déjà une échographie ne fais absolument pas mal rassures toi.. soit c'est une "abdominal" (prise sur le ventre) soit endo-vaginal ( donc par le vagin ) mais sans douleur rapide et sans danger aucun je t'assure !
c'est juste comme une photo du ventre qui permet de voir s'il n'y a plus rien dedans. pas plus !
pas d'anesthésie du tout et aucun risque non plus pour une future grossesse !
par contre comme je te l'ai dit avant d retomber enceinte il va falloir que tu évacues tout ce qu'il y a dans l'utérus ..
ensuite plus tard tes règles reviendront.. et seulement après ça tu pourras retomber enceinte
0
En fait moi le doc m'avait fait faire deux échos utérine mais comme on ne voyait rien il était obligé de passer par le vagin , ça faisait mal que j'ai mm saigner du coup g une mauvaise expérience. J'espère qu'ils vont me faire une echo abdominal. C'est bon je vais faire les choses comme il faut pour mon bien être.
Merci et bonne soirée

kissou
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 oct. 2009 à 08:52
tu devais avoir le vagin irrité ma belle si ça t'a fait saigner..
j'espère que tout se passera très bien ! ne te fais pas trop de souci..
comme tu dis fais tout comme il faut et tout se passera bien
bon courage des bisous et à plus tard ..donne des nouvelles..
0