Possibilité de grossesse

Noemie - 3 oct. 2009 à 14:51
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 15:46
Bonjour,

J'aimerai enormement avoir un bébé, de ce fait j'ai tout fait pour, je vous explique:

J'ai arrêté ma pillule il y a 5 mois, j'ai eu mes regles le 6 Septembre et j'ai eu un rapport le 19, depuis j'ai quelques symptomes ( nausées, seins tres douloureux (je ne ressent jms aucune douleur d'habitude avt mes regles ou quoi que ce soit)),
On dit que lorsque un femme est enceinte elle le ressent, serais-ce cela? en tout cas je n'en dors plus la nuit, j'ai ete a la pharmacie, on m'a expliquée la bas que je devais attendre 2 a 3 jours suivant un retard de regles pour que le test de grossesse soit "sûre", mais impatiente que je suis et n'ayant pas dormi sachant que le test etait ds mon placard je l'ai fait ce matin (mes presumée regles arrivent normalement demain 4 oct) sous le conseil dune amie qui m'a dit que pour elle le resultat s'etait avéré positif la veille de ses regles,
bref, il s'avere que mon test (my test) est negatif et je suis trop degoutée!! je vais attendre demain voir si j'ai mes regles... Y a t'il une chance que ce reultat soit un faux negatif?

Merci de vos reponses, je me torture!!

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 15:27
noemie

bonjour

oui bien sûr que tu te tortures...et aussi que ce soit un faux négatif..
( je dirais à entendre ce que tu dis ..MAIS je peux tout à fait me tromper ..que ce serait ton premier bébé ..non ?
pas péjoratif du tout hein.. juste l'impatience du premier.. (pire que celle des autres !))

plus tu attends dans le retard de règles et plus le test est fiable c'est clair
les rapports que tu as eu tombe bien ( si tes cycles sont réguliers de 28 jours ) dans ta phase d'ovulation !
tes symptômes concordent aussi avec ceux d'une grossesse... maintenant ça ne prouve rien !
tes règles doivent arrivées demain..? fais preuve de patience et fais une prise de sang en début de semaine si tes règles ne sont toujours pas arrivées..
ce sera plus fiable !
non ?
0
Oui, j'aimerai avoir mon premier enfant, je vais avoir 23ans et je suis avec mon ami depuis 6 ans, j'attend cela avec impatiente depuis longtemps, seulement maintenant que nous avons tout les 2 une situation stable professionnellement et financierement nous pouvons commencer a mettre en route notre petit reve depuis tant d'années..
Je n'ai rien dit a mon ami sur mes nausees et mes douleurs (mes seins on egalement durcis on dirait des faux ^^) pour lui faire une surprise si mes doutes s'averent exactes.
Oui vous avez raison je vais attendre de toute facon il n'y a que cela a faire et j'aurais deja une petite idee demain si mes regle arrivent ou non, mais je ne fais qu'y penser ....
J'espere sincerement que ce test est faux, vous m'avez redonné un peu d'espoir..

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le soin de me repondre si rapidement et avec ce tact.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 15:46
pas de quoi noémie !! (je tutoie désolée je trouve ça plus sympa!)
reviens si tu as besoin ... et patiente un peu oui... et reviens donc nous dire ce qu'il en est lundi ou mardi si t'as envie.. ça fera plaisir..
bon w-end !
bises
0