Perte de sang

éma - 3 oct. 2009 à 14:17
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 14:42
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 semaines, cela fait 3 jours que je suis au courant, prise de sang positive.
Je viens de perdre du sang. mais je pense que c'est avec les excréments (pas certaines) et que le sang vient de cette sortie la et pas de celle du vagin. Pour faire une fausse couche le sang prend qu'elle sortie ? J'ai trop peur de perdre le bébé.
merci de me donner votre avis.
A voir également:

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 14:42
bonjour ema

(d'abord, tu as ouvert un 2ièm "post= topic" ( appelé est ce normal d'avoir des douleurs de règles" et je peux très gentillement te dire qu'un modérateur va sûrement en fermer un car tu en as ouvert deux ! hihi.. bon pas grave je vais moi te répondre sur celui ci)

alors pour te répondre sur
"Pour faire une fausse couche le sang prend qu'elle sortie ? " ma belle il n' y a qu'une sortie possible pour la fausse couche.. c'est la même que l'entrée = la voix vaginal .
si tu parle d'excrément je suppose que tu parle de quand tu va faire "caca" ...(désolée mais appelons un chat un chat n'est ce pas...) si c'est ça vas voir un médecin ce n'est pas normal d'avoir du sang dans les elles !!
sinon il n'est pas rare de saignoter un peu en début de grossesse , à partir du moment où ça reste vraiment léger.. pas comme si tu avais vraiment tes règles ou autre...
les douleurs style "contractions" peuvent aussi être normales car l'utérus se met en place TANT QUE ce n'est pas des douleurs vraiment fortes , qui , associées , à des saignement peuvent être signe de fausse couche ...difficile de te répondre ..as tu des info plus précises à donner ?
0