Je ne peut pas faire de felation

Fermé
chris - 2 oct. 2009 à 18:15
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 févr. 2011 à 14:39
Bonjour,voila mon petit probleme je suis avec mon petit ami depuis 3 mois,cote sexe il aimerait que je lui fasse plus souvent de felations,hors je n'y arrive pas ça m'écoeure je n'y arrive pas c'est delicat ça crée des tensions dans notre couple,pouvez vous me conseiller, m'aider.merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 18:31
Faire des félations n'est pas un pré-requis pour être en couple ! Dis lui que tu n'aimes pas ca faire ca. Que tu ne te sens pas confortable avec cela. Il devrait être capable de s'en passé ! Si ce n'est pas le cas questionne toi sur la solidité de ton couple !
8
Bonsoir

Si tu n'en a pas envie ,ne le fais pas.

Rien n'est obligatoire en amour.
Si c'est bien de l'amour qu'il a pour toi.

Dis lui ,explique lui.
Mais ne le fais pas.

bye
3
Salut.
Ma réponse est tardive mais pourra peut-être en intéresser d'autres, bien qu'elle rejoigne les réponses du dessus.

Perso j'ai du mal avec le fait qu'on puisse demander à sa copine de faire ça. C'est le genre de truc qui ce fait (ou qui ne se fait pas) naturellement pendant les préliminaires, mais je trouve ça bizarre de demander à ce qu'on nous fasse ça. C'est vrai que plutôt de se tracasser avec ce "problème", poses toi des questions sur la solidité du couple ;).

Si vraiment tu aimerais ne pas être écoeurée par ça et pouvoir en faire, alors essaies avec des préservatifs fais pour ça (ça existe oui ! ^^), à différents goûts, fruit de la passion, fraise, menthe, banane, plein de choses... (et en plus, si tu vas jusqu'au bout, ça t'évite d'avoir la "semence" en bouche ;))

Bon courage ;).
La fellation est quelque chose de magique pour un homme, mais n'est pas indispensable ;) ! (au pire achète lui un sex toys qui imite la fellation ;))
3
biach, si il te demande de le sucer, suce le, c'est ton mec, tu dois lui être soumise!
-4
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
5 févr. 2011 à 11:39
Bonjour

Tu parles certainement d'une poupée gonflable, auquel cas j'espère que tu as eu une baffe ;p
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 févr. 2011 à 14:26
j'hallucine.... "c'est ton mec tu dois lui être soumise!" , l'égalité des sexes sa ne te dit rien?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 5/02/2011 à 14:45
Dis la fouine, tu as décidé de remonter des sujets vieux de deux ans rien que pour faire passer tes idées sexistes?

Sur ce, on ferme!
0