Je ne peut pas faire de felation
Fermé
chris
-
2 oct. 2009 à 18:15
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 févr. 2011 à 14:39
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 févr. 2011 à 14:39
A voir également:
- Félations
- Felation - Accueil - Pratiques
- Mst felation - Accueil - Sexualité
- Position felation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Felation voiture - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire une felation - Forum Sexualité
4 réponses
GennyLee
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
111
2 oct. 2009 à 18:31
2 oct. 2009 à 18:31
Faire des félations n'est pas un pré-requis pour être en couple ! Dis lui que tu n'aimes pas ca faire ca. Que tu ne te sens pas confortable avec cela. Il devrait être capable de s'en passé ! Si ce n'est pas le cas questionne toi sur la solidité de ton couple !
Bonsoir
Si tu n'en a pas envie ,ne le fais pas.
Rien n'est obligatoire en amour.
Si c'est bien de l'amour qu'il a pour toi.
Dis lui ,explique lui.
Mais ne le fais pas.
bye
Si tu n'en a pas envie ,ne le fais pas.
Rien n'est obligatoire en amour.
Si c'est bien de l'amour qu'il a pour toi.
Dis lui ,explique lui.
Mais ne le fais pas.
bye
Salut.
Ma réponse est tardive mais pourra peut-être en intéresser d'autres, bien qu'elle rejoigne les réponses du dessus.
Perso j'ai du mal avec le fait qu'on puisse demander à sa copine de faire ça. C'est le genre de truc qui ce fait (ou qui ne se fait pas) naturellement pendant les préliminaires, mais je trouve ça bizarre de demander à ce qu'on nous fasse ça. C'est vrai que plutôt de se tracasser avec ce "problème", poses toi des questions sur la solidité du couple ;).
Si vraiment tu aimerais ne pas être écoeurée par ça et pouvoir en faire, alors essaies avec des préservatifs fais pour ça (ça existe oui ! ^^), à différents goûts, fruit de la passion, fraise, menthe, banane, plein de choses... (et en plus, si tu vas jusqu'au bout, ça t'évite d'avoir la "semence" en bouche ;))
Bon courage ;).
La fellation est quelque chose de magique pour un homme, mais n'est pas indispensable ;) ! (au pire achète lui un sex toys qui imite la fellation ;))
Ma réponse est tardive mais pourra peut-être en intéresser d'autres, bien qu'elle rejoigne les réponses du dessus.
Perso j'ai du mal avec le fait qu'on puisse demander à sa copine de faire ça. C'est le genre de truc qui ce fait (ou qui ne se fait pas) naturellement pendant les préliminaires, mais je trouve ça bizarre de demander à ce qu'on nous fasse ça. C'est vrai que plutôt de se tracasser avec ce "problème", poses toi des questions sur la solidité du couple ;).
Si vraiment tu aimerais ne pas être écoeurée par ça et pouvoir en faire, alors essaies avec des préservatifs fais pour ça (ça existe oui ! ^^), à différents goûts, fruit de la passion, fraise, menthe, banane, plein de choses... (et en plus, si tu vas jusqu'au bout, ça t'évite d'avoir la "semence" en bouche ;))
Bon courage ;).
La fellation est quelque chose de magique pour un homme, mais n'est pas indispensable ;) ! (au pire achète lui un sex toys qui imite la fellation ;))
biach, si il te demande de le sucer, suce le, c'est ton mec, tu dois lui être soumise!
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 265
5 févr. 2011 à 11:39
5 févr. 2011 à 11:39
Bonjour
Tu parles certainement d'une poupée gonflable, auquel cas j'espère que tu as eu une baffe ;p
Tu parles certainement d'une poupée gonflable, auquel cas j'espère que tu as eu une baffe ;p
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
5 févr. 2011 à 14:26
5 févr. 2011 à 14:26
j'hallucine.... "c'est ton mec tu dois lui être soumise!" , l'égalité des sexes sa ne te dit rien?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
Modifié par samgunsjovirow le 5/02/2011 à 14:45
Modifié par samgunsjovirow le 5/02/2011 à 14:45
Dis la fouine, tu as décidé de remonter des sujets vieux de deux ans rien que pour faire passer tes idées sexistes?
Sur ce, on ferme!
Sur ce, on ferme!