Mal côté gauche du bas ventre

ma'a - 1 oct. 2009 à 11:43
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 13:07
Bonjour,depuis près d'un an j'ai constament mal au coté gauche de mon bas ventre et cela me fait plus mal pendant une certaine période de mon cycle très souvent vers le 21 ou 22 jours de mon cycle.je ne sais ce que c'est.j'ai me suis fais consulter par mon gynéco il ma examiner et ma dis que tout allait bien.mes trompes sont en bonne état et mes ovaires aussi.finalement il ma prescrit des anti-inflammatoires juste pour me chasser et depuis je resent très souvent ces douleurs.aidez moi je vous en suplie.une précision cette fois ces douleurs sont accompagnées des pertes blanches.
A voir également:

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 12:02
ma'a bonjour

alors je ne sais pas à quoi correspond chez toi 21 ..22 ièm jours du cycle... ça peut être ton ovulation qui est un peu douloureuse et il y a aussi des " kystes fonctionnels.." ce sont de petits kystes qui peuvent faire bien mal mais sans gravité qui reviennent et repartent en cours de cycles parfois tous les mois d'autres pas..
et les médecins donnent souvent des anti inflammatoires pour aider à les chasser..
ça peut être ça ils peuvent arriver soit au moment des règles soit au moment de l'ovulation.. et faire mal quelques jours après.
0
Profil bloqué
1 oct. 2009 à 12:15
bonjour


je voudrais avoir une precision, ses douleurs c'est pendant tes regles ou avant ou apres?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 13:07
( tu parles toujours des douleurs dues aux kystes là ?? )
et bien pour certaines femmes ce sera pendant les règles car les kystes se forment souvent à ce moment là et font mal en formation ..
pour d'autres ce sera après.. ça dépend..
mais toutes le femmes ne font pas de kystes fonctionnels non plus hein !
et les règles déjà SANS les kystes fonctionnels ( qui ne sont pas grave je le redis ) peuvent aussi provoquer des doulerus aux ovaires ne l'oublions pas
0