Enceinte de 6 mois et pb aux muscles

valou - 1 oct. 2009 à 11:29
 valou - 1 oct. 2009 à 18:28
Je suis enceinte de 6 mois et demi (30 semaines) et depuis une dizaine de jours j'ai très mal à mes muscles en bas du ventre de chaque coté. Les nuits sont infernales quand je me tourne et quand je suis assise et que je me lève les 5 premières minutes sont un enfer. c'est pire chaque jour. Le doliprane et le spasfon n'y font rien. Apparamment le bébé est bas et le col est de 5.5cm (d'après le gynéco c'est normal). Pensez-vous que ce soit un signe avant coureur d'accouchement ? Serait-il viable et aurait-il de grande séquelles s'il naissait maintenant ?
Il faut savoir qu'en décembre j'ai du arréter une grossesse à 8 mois. Le problème viendrait-il de là ?
merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour valou. Je ne suis aps sur de t'etre d'une grande aide. G deja eu ca il y a eu mais je suis enceinte de 5 mois et demi. D'apres mon medecin c'était des contractions du à une forte toux qui dure d'ailleur mais bon c aps le propos
Sincerement je serait-oi j'irai revoir mon medecin ou carement allez voir aux urgences eux seul pourront te dire ce qu'il se apsse.
Personnellement je ne suis aps sur que ce soit normal.
pour l'accouchement g lu qu'a partir de 7 mois de grossesse le bébé etait prématuré mais avait de grande chance de survie.
bon courage à toi et n'hesite aps à aller voir des medecins
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
1 oct. 2009 à 17:11
si les médicaments ne font pas effet il y a des ceintures en pharmacie pour soutenir le ventre et permettre aux ligaments de ne plus te faire mal. Ton col est très correct.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
1 oct. 2009 à 17:13
pour la nuit mets un coussin sous ton ventre quand tu es sur le côté.
0
merci beaucoup pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils.
0