Envie de bébé

fifine430 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 19:07
yalica Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 23:53
Bonjour,
j'ai 33jours de retard, est-ce normal?ça fait 4mois que je suis en essai! ya-t-il un espoir d'etre en enceinte?
A voir également:

8 réponses

Bonsoir

33 jours de retard ?

Tu n'as pas fais de test ?
De prise de sang ?

Ou, vu un médecin ?

Parce qu'il y a des chances que tu sois enceinte en effet.

bye
1
fifine430 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 08:16
ben en me réveillant ce matin, j'ai vu mes règles, je ne pense pas que je suis en5
0
yalica Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 16
8 oct. 2009 à 04:11
Salut les filles je voulais poser une question j'ai 19 ans mon copain en a 24 et sa fait presque 7 mois que l'on est enssemble et il n'arrete pas de me parler de vouloir des enfants et pourtant je c que je ne pourais pas personellement subvenir au besoin de cette enfant mes lui oui et moi aussi j'ai envie d'en avoire un d'enfant et je ne c pas comment lui dire donc voila si vous pouriez m'aiclairer les idees ca m'aiderais vachement svp je vous en remercie d'avance ...
0
slt yalica, le seul moyen, c d'etre franche de communiquer avec ton partenaire, de tes craintes! car il ne faut pas que celles-ci se transforment en bloquage! tu peux subvenir o besoin de ton enfant si ton copain est pres de toi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yalica Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 16
8 oct. 2009 à 16:55
mon copain travaille et moi je cherche du travaille mais meme si je c'est qu'il veux des enfants j'ai quand meme peure de sa reaction, enfin jesspere que tu comprend ce que j'ecrit malgree mes faute d'ortographe encoe desoler mes si tu peux m'aider j'en serrais ravie merci a toi ...
0
il ne fo pa avoir peur, o contraire tu dois absolument te confier à lui.
J'étais ds la mm situation, sauf ke moi je désirais un enfant, j'avais 18a, j'étais à la fac, mon ex lui travaillais, avec un tres bon salaire, lui ne voulait pas d'enfant! je me suis retrouver en5, mai kom je n'avais pas informer mon désir d'enfant, il s'est mis tres vite en colère me reprochant le fait de n'avoir pas parler de mon désir de grossesse, il m'a mis o pied du mur, j'ai été forcé d'avorter! l'amour rend aveugle!!!!

aujourdui j'ai fait la part des choses, j'ai refait ma vie, et mon copain et moi communiquons sur tout!!!!

tout ça pour te dire que travail pas, il existe des aides pour les femmes sans travail enceinte! je pense que ton copain te soutiendra, n'ais pas peur d'en parler, anticipe les choses, sois franche! tu verra que tu te sentiras mieux! trouve les mots juste, réfléchis à ce que tu devras dire...et tu verras!
0
yalica Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 16
8 oct. 2009 à 23:52
ok sa va merci pour le conseille c sympa je vais essayer de lui en parler franchement
0
yalica Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 16
8 oct. 2009 à 23:53
mais je ne comprend pas porquoi je ne devrais pas travailler il faut bien subvenire au besoin de l'enfant donc voila
0