Se décaloter

Fermé
xboulex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 16:40
 nath - 17 juin 2011 à 16:50
Bonjour,
Voila j'ai un problème , je n'ose pas en parler autour de moi , mais le problème c que je ne suis pas décaloter ( j'ai 14 ans ) je sens que sa y ait presque il ne reste que a peu pres 0.5 centimetre avant la fin du gland ( si vouys voyez ce que je veux dire ) alors voila ce probleme me tracasse depuis quelque mois .

Aider MOI

24 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 18:05
Elle est cool votre vie :)
0
Bonjour,
voila jai 16 ans je suis tj puceau mais ce n'est pas sa le probleme qnd mon penis est en erection je peux tirer la peu jusquen bas du gland mais pas en dessou donc jarrive pas a me decaloter qnd je relache ma peau elle remonte est mon glan est "cahé" svp c'est trés génant et important pour moi je veux me decaloter svp dite moi comment je peux faire est espliquer moi comment je verai qnd je serai decaloter svp je compte beaucoup sur vous
que des reponse serieux svp merci essayé de repondre vite car ya une meuf qui me tourne autour svp je vous en suplie c tres dur pour moi
0
Salut Dunlopdunlop,
j'ai eu moi aussi de grosses difficultés à décalotter (moi je n'y arrivais pas complètement même sans être en érection). Surtout n'essaie pas de forcer sur ta peau car en te faisant mal tu risques d'empirer les choses. D'après ce que tu expliques, tu as très certainement un phimosis mais rassure toi ce n'est PAS GRAVE, mais tu dois aller voir ton médecin généraliste. Je sais qu'on a tous du mal à se laisser examiner ces parties du corps mais tu n'a pas de honte à avoir car tous les hommes sont faits sur le même modèle et ton médecin a l'habitude de voir ce genre de choses. Dis toi que tu n'a pas le choix si tu veux avoir dans l'avenir une vie sexuelle épanouie.

Il est possible (mais ce n'est pas sûr) que tu aies besoin de subir une petite opération, rien de bien méchant. Pour plus d'infos tu peux aller ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

Mais n'oublie pas qu'internet ne suffit pas et qu'il faut dans tous les cas consulter ton médecin car les médecins sont les seules personnes compétentes dans ce domaine et donc capables de t'aider sans risquer d'aggraver le problème.

Bon courage et ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution à ce genre de choses
0
jamawak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 18:29
bonjour dite moi comment se decaloter quelle peau faut t'il enlever les gen parles de prepuce mais c'est quoi la prepuce dite moi svp
0
bonjour, j'ai un petit problème, mon gland se décalotte pas entièrement mais j'ai vraiment mal quand cela arrive, des que j'ai un rapport j'ai mal lorsque mon gland sors.
est ce normal? comment je peut y remédier?
(j'ai 15 ans)

svp :/

merci
0