J'ai un grave problème dans mon enfance

mielita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 11:36
 cioccolata - 7 déc. 2010 à 11:15
Bonjour,
je suis une jeune fille toute normale ,c'est ce queje sens ;mais quand je pense à mon enfance je deviens malheureuse ,j'ai un problème que je n'ai jamais pu l'aborder avec qui que se soit ,je vous raconte ,quand j'étais petite à l'age de 05 ans à 08 ans il y a avait une fille qui venait chez nous à l'époque c'était la fille d'une amie de famille ,je me souviens elle m'aimait bcp et elle aimait quand je dors avec elle la nuit ,elle me dépassait de 10 ans je pense , et quand je dormais avec elle la nuit je me souviens qu'lle touchait mon sexe endessus les vetement biensur et je n'aimais pas ça ,le m'alheur que quand j'ai dis à ma mère quand j'avais 13 ans ce qu'lle me faisait ma mère à dit qu'elle vérifiait si j'urinais sur moi ,je ne sais pas et je ne me souvien s pas ,je me souviens qu'elle me caraissait et qu'elle ne cessait pas de me toucher à cette endroit .
aprés quand j'avais 10 à 11 ans il yavait aussi des cousines qui me dépassait de deux ans mais là c'était moi la fautif j'aimais touchait leurs parties intimes pas pour le plaisir mais pour découvrir ce qu'elles ont endessous de leurs pantalons je me souviens j'avais 11 ans pas plus ,aprés quand j'ai grandit et j'avais 13 ans j'ai su qu c'est faut ce que je fais et même dans notre religion ça ne se fait pas j'ai arrêté ,et j'ai bcp demandé d'excuses du bon dieu , et maintenant mes cousines sont mariées et elles ont des enfants et moi aussi mais pas encore d'enfants .
je ne sais pas comment puis-je appelé ça et est ce que ça arrives pas ,
J'en ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 49
2 oct. 2009 à 07:37
bonjour, ce qu'il faut faire, c'est laisser tous ces souvenirs de côté, ils appartiennent au passé, tout le monde a fait des choses un peu "spéciales" dans son enfance; que celui qui a été blanc comme neige lève le doigt!!!
chacun sa part de fautes; toucher quelqu'un du même sexe ou du sexe opposé, fricotter avec des voisins ou des cousins, draguer un adulte, voler dans le sac de sa mère, ou pire dans les magasins, fumer en cachette (ou pire des joints), bref, la liste est longue...à ce que j'ai compri, tu es mariée, tes cousines aussi, la vie a passé, vous avez toutes grandies, tes cousines ont surement éffacé ces souvenirs de leur mémoire, fais en autant, et dit toi que ces souvenirs qui te hantent font partie de la vie avec ses découvertes de petites filles, il n'y a rien de mal, tu étais peut être un peu plus curieuse que la moyenne des petites filles de ton âge, mais il n'y a rien de grave...laisse de côté tout çà sinon çà va t'empècher d'avancer dans la vie, oublier ne sera pas possible, mais te dire que tu n'as rien fait de mal, que tu es tout à fait normale peut t'aider...car je te promets, je ne te dis pas tout çà pour te faire plaisir: mais tu n'as absoluement rien à te reprocher, c'était TON enfance, et sois sure que chez d'autres personnes, c'est BIEN PIRE...
amicalement
1
je suis entièrement d'accord avec la réponse, de pat' un enfant se construit avec son contexte tant bien que mal, surtout ne pas tombe dans la culpabilité, rien n'est de ta faute, au contraire tu a été curieuse et tu as cherché des réponses, fait le deuil de tout ça et dis toi qu'avoir essayé de comprendre à cet age, c''était plutôt un signe d'intelligence....
0
Si nous etions parfaits, nous ne serions pas là!!!!!!!!!!!!!!! sur cette terre.
0