A voir également:
- Progestérone avant transfert forum
- Progesterone - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Progesterone sans ordonnance - Guide
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Electrostimulation avant apres forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
58 réponses
je viens de faire un transfert mardi 13 octobre 2009 quand dois je faire ma prise de sang merci de vos réponse
coucou raducan2a!
j'espere que tu vas mieux,comme tu dit la total! mais je suis vraiment tres tres heureuse pour toi pour l'exellente nouvelle!! ca a marcher c'est trop bien! maintenant il faut que tu prenne soin de toi et de
t'es mini toi!pour moi je vais voir mon medecin vendredi pour savoir ci il y a possibiliter de refaire une fiv,on verat bien,j'espere! je te tient au courant et toi donne moi de tes nouvelle aussi ca me fera plaisir. a bientot,biz.
j'espere que tu vas mieux,comme tu dit la total! mais je suis vraiment tres tres heureuse pour toi pour l'exellente nouvelle!! ca a marcher c'est trop bien! maintenant il faut que tu prenne soin de toi et de
t'es mini toi!pour moi je vais voir mon medecin vendredi pour savoir ci il y a possibiliter de refaire une fiv,on verat bien,j'espere! je te tient au courant et toi donne moi de tes nouvelle aussi ca me fera plaisir. a bientot,biz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir corinyo!
j'ai hate d'etre a vendredi pour savoir ci c'est reparti ou pas! car mon medecin aussi avait l'air pas tro
p pour, mais bon on verat bien il faut y croire! en tout ca moi je suis prete on a bien attendus 15 ans pour avoir
notre petit bout alors il faut j'y crois!! j'espere que ca sera bon pour toi aussi tient moi au courant lundi! a bientot
raducan prend soin de toi et repose toi bien! bisous
j'ai hate d'etre a vendredi pour savoir ci c'est reparti ou pas! car mon medecin aussi avait l'air pas tro
p pour, mais bon on verat bien il faut y croire! en tout ca moi je suis prete on a bien attendus 15 ans pour avoir
notre petit bout alors il faut j'y crois!! j'espere que ca sera bon pour toi aussi tient moi au courant lundi! a bientot
raducan prend soin de toi et repose toi bien! bisous
bonjour a toute,je suis nouvelle .j'ai eu transfert de 2 embryons de 8cellules le 19 oct ,le 2eme jour j'ai eu des crampes tres fortes donc j"ai appelle le cecos il m'on repondu que les embryons s'etait peut etre implantes mais il faut que j'attende la prise de sang le 30 oct mais depuis j'ai plus trop de symptomes j'ai tres peur du resultat c'est ma 2eme fiv merci d'etre la cela fait du bien d'en parler avec des personnes qui vive cela bon courage a toutes .
croyance 77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
26 oct. 2009 à 12:35
26 oct. 2009 à 12:35
je viens de m'inscrire sur ce site espérant que tu as déja fait tes analyses.
jennah69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
2
7 nov. 2009 à 00:44
7 nov. 2009 à 00:44
salut les filles
j ai fait une fiv icsi avec transfert de 3 embryons le 19 octobre 2009
et a j 14 j etai a 65 ui et a j 18 538ui donc pour l instants tout va bien je vous souhaite tout des +++++++++++
mais je n ai eu aucun perte de sang qui et dans non cas et qui a eu des jumeaux ou triples
bon courage les filles
j ai fait une fiv icsi avec transfert de 3 embryons le 19 octobre 2009
et a j 14 j etai a 65 ui et a j 18 538ui donc pour l instants tout va bien je vous souhaite tout des +++++++++++
mais je n ai eu aucun perte de sang qui et dans non cas et qui a eu des jumeaux ou triples
bon courage les filles