Fin de grossesse
sophie
-
29 sept. 2009 à 15:17
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 29 sept. 2009 à 16:02
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 29 sept. 2009 à 16:02
A voir également:
- Fin de grossesse
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Poitrine qui gratte fin de grossesse - Guide
2 réponses
TEs symptomes ressemblent plus a un rhume que aux symptomes de grossesses. Il est normal d'avoir mas au dos ou au coup en raison de poids en plus que tu traines! Mais avoir une grippe n'est pas une raison suffissante pour une induction (déclenchement de l'accouchement). Ne t'en fais pas bébé va arrivé bientôt, alors profite du temps que tu as encore juste pour toi. Pcq bientôt du temps tu n'en auras plus !!!
Bonne chance
Bonne chance
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
29 sept. 2009 à 16:02
29 sept. 2009 à 16:02
Bonjour,
alors moi perso des remèdes miracles pour accoucher j'en connais pas (si j'avais su je n'aurais pas accouché après terme ;-))
Et c'est vrai malheureusement pour toi ce n'est pas une raison suffisante pour un déclenchement. Alors il te faut du repos et demande conseil à ton médecin ou ton pharmacien pour savoir ce que tu peux prendre.
mais rassure toi, si toi ça te dérange, le bébé s'en moque complètement que tu sois malade, et ce n'est pas dangereux pour lui, heureusement
Bon courage pour la fin
alors moi perso des remèdes miracles pour accoucher j'en connais pas (si j'avais su je n'aurais pas accouché après terme ;-))
Et c'est vrai malheureusement pour toi ce n'est pas une raison suffisante pour un déclenchement. Alors il te faut du repos et demande conseil à ton médecin ou ton pharmacien pour savoir ce que tu peux prendre.
mais rassure toi, si toi ça te dérange, le bébé s'en moque complètement que tu sois malade, et ce n'est pas dangereux pour lui, heureusement
Bon courage pour la fin