Verrue plantaire

bidoune59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 13:53
 loute_120 - 2 oct. 2009 à 20:46
Bonjour,
Je cherche un remède pour ma mère qui souffre le martyr avec ses pieds, plusieurs dermatologues ont détecté une verrue sous le pied droit. cette verrue est sèche, a été brûlée par l'azote il y 3 mois.
Depuis, tous les soirs, elle applique une préparation à base d'acide sacylique et de nouveau hier soir, elle a été brûlée 3 fois 20 secondes a l'azote.... Et la douleur a été terrible durant 6 heures.
Elle doit recommencer à mettre de l'acide sacylique tous les soirs mais cela ne semble pas faire beaucoup d'effet bénéfique....
Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Si oui, pourrait-on me donner plus d'infos ou remède, voir adresse d'un bon dermatologue dans le département 59... merci
A voir également:

3 réponses

meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 49
2 oct. 2009 à 12:16
Je sais que chez le dermato il utilise pour les verrues plantaires un espece de petit pistolet qui inject un produit jusqu'a la racine et ensuite il scalpe la verrue.je les fais pour les verrues plantaires que j avais et elles ne sont jamais revenues!
3
meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 49
2 oct. 2009 à 12:18
normalement le dermato utilise un petit pistolet qui injecte un produit a la racine de la verrue ensuite il l a scalpe!
ca marche je l ai fais et jamais elles n ont reapparus!
0
bonsoir,
j'ai bien connu ça les verrues plantaires,une horreur quand il est question de les faire partir!!
moi mon dermatologue a tou essayer puis au bout d'un an il devenait pésimiste et puis je souffrait le marthyr.
résultat : opération laser! assez efficace elles sont parties mais dur cou même lol.
0