Verrue plantaire
bidoune59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
29 sept. 2009 à 13:53
loute_120 - 2 oct. 2009 à 20:46
loute_120 - 2 oct. 2009 à 20:46
A voir également:
- Verrue plantaire
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Reflexologie plantaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pommade cochon verrue plantaire - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
meaumandy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
49
2 oct. 2009 à 12:16
2 oct. 2009 à 12:16
Je sais que chez le dermato il utilise pour les verrues plantaires un espece de petit pistolet qui inject un produit jusqu'a la racine et ensuite il scalpe la verrue.je les fais pour les verrues plantaires que j avais et elles ne sont jamais revenues!
meaumandy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
49
2 oct. 2009 à 12:18
2 oct. 2009 à 12:18
normalement le dermato utilise un petit pistolet qui injecte un produit a la racine de la verrue ensuite il l a scalpe!
ca marche je l ai fais et jamais elles n ont reapparus!
ca marche je l ai fais et jamais elles n ont reapparus!
bonsoir,
j'ai bien connu ça les verrues plantaires,une horreur quand il est question de les faire partir!!
moi mon dermatologue a tou essayer puis au bout d'un an il devenait pésimiste et puis je souffrait le marthyr.
résultat : opération laser! assez efficace elles sont parties mais dur cou même lol.
j'ai bien connu ça les verrues plantaires,une horreur quand il est question de les faire partir!!
moi mon dermatologue a tou essayer puis au bout d'un an il devenait pésimiste et puis je souffrait le marthyr.
résultat : opération laser! assez efficace elles sont parties mais dur cou même lol.