J'ai eut un curtage

ciara - 29 sept. 2009 à 09:59
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 11:13
Bonjour les filles,voilas je vous explique.j'ai subit un cutage ce vendredi suite a une fausse couche de 8semaine.j'ai eut mes saignement jusqu'a dimanche,puis plus rien aujour'hui mes saignement sont revenu mais le sang n'est pas le meme,se sang resemble plus as du sang de regles de plus j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles (je comprend pas).alors voila ma question est-il possible d'avoir mes regles??j'ai telephoner a mon geneco et malheureusement aujourd'hui pas la.alors je me retourne sur vous
merci

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
29 sept. 2009 à 11:13
et bien il existe peut-être des ça d'ovulation très rapide après une fausse couche mais en général la réponse est non..
ne compte pas trop dessus tu vas être déçu.. attend patiemment que tes règles arrivent ( ça peut prendre 2 semaines à plus d'un mois) et ensuite tu peux envisager de nouveau une grossesse sereine...
je te souhaite bonne chance
1
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
29 sept. 2009 à 10:54
bonjour ciara.

et bien PERSONNELLEMENT je ne pense pas.
je pense que tout n'était pas sorti car de dimanche à aujourd'hui il n'y a que deux jours donc il était encore temps que tu continues d'écouler ce qu'il restait.. et d'ailleurs il vaut mieux que tout sorte bien..
en général les règles arrivent un peu plus tard... pas de suite..
je te dis bon courage et t'envoie une bises..
0