A voir également:
- On veut un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
28 sept. 2009 à 20:40
28 sept. 2009 à 20:40
Bonjour
Et vous aller l'élever comment ?
Tu as une fortune personnelle ?
Et vous aller l'élever comment ?
Tu as une fortune personnelle ?
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 271
28 sept. 2009 à 20:42
28 sept. 2009 à 20:42
Bonjour
L'école c'est important, si vous arrêtez l'école qui va l'aider pour ses devoirs, le pousser dans sa scolarité?
Et tes parents qu'est ce qu'ils en pensent?
L'école c'est important, si vous arrêtez l'école qui va l'aider pour ses devoirs, le pousser dans sa scolarité?
Et tes parents qu'est ce qu'ils en pensent?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
28 sept. 2009 à 20:44
28 sept. 2009 à 20:44
Bonsoir
En premier tu oublies le langage sms, sinon tes messages partiront à la poubelle.
En second, il a 16 ans et deja papa. ton copain a déjà un bébé ?
Enfin, mieux vaut pour vous d'utiliser le préservatif ainsi que les autres moyens de contraception avant de vous prendre un râteau.
Tu ne peux à 15 ans avoir l'esprit mature (vu ton écriture déjà) de ce que représente un bébé, ce n'est pas une poupée, on ne joue pas avec. Sais-tu combien coute un bébé par mois ?
En premier tu oublies le langage sms, sinon tes messages partiront à la poubelle.
En second, il a 16 ans et deja papa. ton copain a déjà un bébé ?
Enfin, mieux vaut pour vous d'utiliser le préservatif ainsi que les autres moyens de contraception avant de vous prendre un râteau.
Tu ne peux à 15 ans avoir l'esprit mature (vu ton écriture déjà) de ce que représente un bébé, ce n'est pas une poupée, on ne joue pas avec. Sais-tu combien coute un bébé par mois ?
il faut savoir qu'un enfant s'est un budget tu vas dire 'ouè mais quand on aime on compte pas' mais vous ne travailler pas vous allez encore a l'ecole reflechissez bien avant.
Ce matin a tf1 a 10h le mag il ont passés un reportage sur les fille mere a 15 ans bin la fille a dus arreter sa scolarité pour s'occuper de sa fille et en plus toute seule car son mec l'a quitté je veux pas te faire peur mais il faut que vous en reparler ensemble.
et vos parents en pensent quoi?
reflechis bien toi deja toute seule, pose toi les bonnes questions(est tu prete a avoir un enfant,....)
et parlez en.
Ce matin a tf1 a 10h le mag il ont passés un reportage sur les fille mere a 15 ans bin la fille a dus arreter sa scolarité pour s'occuper de sa fille et en plus toute seule car son mec l'a quitté je veux pas te faire peur mais il faut que vous en reparler ensemble.
et vos parents en pensent quoi?
reflechis bien toi deja toute seule, pose toi les bonnes questions(est tu prete a avoir un enfant,....)
et parlez en.