A voir également:
- Esque qu'un peut m'aider normalement
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Esque une fille vierge peut tomber enceinte - Accueil - Conception
- Comment aider un dyslexique - Accueil - Ecole maternelle et primaire
7 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
28 sept. 2009 à 20:15
28 sept. 2009 à 20:15
Re,
Bon même si la douleur n'est ni en haut ni en bas, n'ouvrez pas des sujets en long, en large en en travers quand vous pouvez faire d'une pierre deux coups, merci.
Bon même si la douleur n'est ni en haut ni en bas, n'ouvrez pas des sujets en long, en large en en travers quand vous pouvez faire d'une pierre deux coups, merci.
desoler si ca te derange mais c'est un forum pour poser des question et normalement y trouver des reponses moi on m'a pas encore repondu a celle ci donc j'ai le droit comme tout le monde de posez des questions si toi tu as eu plusieur grossesse et que tu as toute le reponse tant mieux mais moi c'est la premiere et je m'en pose beaucoup merci bonne soiree
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:30
28 sept. 2009 à 20:30
les douleurs sont normales pendant une grossesse, c'est signe que bébé fait sa place ;)
pour le reste, il est mieux d'utiliser le même topic, même si tu as plusieurs questions, pour pas engorger le forum ;) sinon tes topics risquent d'être supprimées ;)
bonne fin de grossesse ;)
pour le reste, il est mieux d'utiliser le même topic, même si tu as plusieurs questions, pour pas engorger le forum ;) sinon tes topics risquent d'être supprimées ;)
bonne fin de grossesse ;)
merci de me repondre oui je sais mais en haut tu as deja entendu dire en bas je sais que c'est courant mais en haut je n'avais jamais entendu parler merci beaucoup de me prevenir bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:22
29 sept. 2009 à 16:22
en haut aussi c'set normal, bébé pousse sur tous les organes pour se faire de la place ;)
OUI merci je sais je vien de chez mon medecin traitant qui m'a dit la meme chose et pour mon mal de dos c'est parce que je me reposse pas assez il m'a quand meme dit d'aller au ginecologue pour une simple visite mais il m'a bien dit tant qu'il n'y a pas de sang je ne devais surtout pas me tracaser
mais je prefere quand meme aller demain soir chez le ginecologue pour etre sur merci quand meme
mais je prefere quand meme aller demain soir chez le ginecologue pour etre sur merci quand meme