Probleme avec mon mari aider moi svp

lys18 - 28 sept. 2009 à 10:21
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 08:27
Bonjour
voila je vous expose mon probleme: je suis enceinte de 8 mois et depuis que je suis enceinte et meme un peu avant j'ai l'impression que mon mari na plus envi de moi c'est a dire que si moi je n'ouvre pas les ostilité bin lui il fait rien j'ai beau lui en parler encore hier soir il a rigoler et ma repondu qu'il savait pas et qu'il etait fatigué c toujours la meme réponse qu'il ai fatigué et qu'on remet sa a plus tard. je me pose énormement de questions si c ma grossesse qui le rend comme sa si je lui donne plus envi (et c pourtant ps le faite d'essayer) si il me trompe et je me dis que si c comme sa maintenant quand bébé sera la on aura encore moin de temps pour nous sa va etre encore pire.g l'impression qu'il est bien dans sa petite vie pépere et que sa le gene pas de rien faire je le reconnais plus il etai totalement l'inverse ya 2 ans en arriere aider moi si vous avez des reponses merci

4 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
29 sept. 2009 à 10:01
Si c'est ton état qui lui coupe l'envie, il aura probablement l'occasion de le regretter car il y a de fortes chances que quand tu auras accouché, c'est toi qui risque de devenir moins disponible et il s'en mordra les doigts. Tu pourras alors le lui rappeler.
Si son comportement ne change pas a ce moment là, il faudra peut-être chercher ailleurs.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
29 sept. 2009 à 10:13
hello

a 8 mois tu doit avoir un certain bidon ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il faut peut etre le rassuré sur qu'il fait l'amour avec toi et que le bébé il s'en tamponne.

propose lui un plan a trois :) toi lui et mini vous hahahaha

++



0
bonjour
moi aussi je vis la même chose comme vous mais le problème mon mari il a deux chose maintenant ou bien au travaille est quand il renter il dort parce que il est fatigue j'ai essayer plein truc avec lui pas résulta est j'ai essayer parler avec lui chaque fois il me dit grand gueule j'ai deux enfant avec lui ca fait 7ans de mariage mnt il me donne pas de temps je suis a la maison comme une bonne pour eux
aidez moi s'il vous plait parce que mnt je pense pour que je demande le divorce mais le problème j'aime bien mon mari aidez moi merci
0
Areni Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 08:27
moi aussi ...de puis ke je suis enceinte il veut pas vraiment me faire l'amour...si cest pas moi ki fait les premier pas...il me touche meme pas un poil. Mais moi ca fait juste un an de mariage et je suis mtn a 37 sem de grossesse. Il dit que cest pcq il a peur de creuver un oeuil au bébé le gros nieseux mais j'accouche bientot...jai tellement hate de voir les resultat apres la naissance de mon bébé. si ca continue je verai bien que je ne lui plait tout simplement plust et ke l'affair du bébé se n'est qu'un prétexte...je vous donnerai des nouvelle car c'est peut etre ca le problemes....ils on peut etre peur de fair mal au bébé.
0