Bebe mange trop

carlos70 - 26 sept. 2009 à 22:11
 JennyLee - 29 sept. 2009 à 19:30
Bonjour,
mon fils a 2 semaines et depuis 1 semaine il boit du lait HA de 8biberons de 120ml par jour.il pese aujourd'hui 4kg et faisait 3.2kg a la naissance.

le probleme c'est qu'il veut encore manger plus car une fois qu'il a fini de manger il en demande encore.est ce que je peux pas passer a 7biberons de 150ml par jour?
A voir également:

2 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
27 sept. 2009 à 01:49
Coucou, tu devrais aller voir ton pédiatre ou médecin qui suit ton bébé et lui demander si tu peux !! Car moi, j'ai ma nièce qui a aussi pris 800 grammes en 2 semaines et ma belle soeur voulait passer a un biberon en moins, le pédiatre lui a dit que non car c'est le temps que l'organisme du bébé se mette bien en route, s'il ne boit que 150 grammes par bib il ni a rien d'alarment !! Et s'il a un bon appétit vaut mieu sa que le contraire non? ;)

Mais bon, va voir le doc qui suit ton ptit bout de chou et il te dira mieu que personne ce qu'il faut que tu fasse pour le meilleur bien de ton bébé (c'est pas français sa mdr!!).

Voilà bon courage avec ce petit buveur ;)
0
Un bébé boit généralement a la demande et le fait selon ses propres besoin. Boit-il du lait maternisé (lait de préparation du type vendu en pharmacie ex : Enfalac, Bon départ ) ? Peut-etre la marque du lait n'est pas assez nutritive pour cet enfant ? Fait vérifier par ton pédiatre... ce n'est pas normal de boire autant pour un si petit bébé !!!
0