A voir également:
- Bebe mange trop
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé mange sa main 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
151
27 sept. 2009 à 01:49
27 sept. 2009 à 01:49
Coucou, tu devrais aller voir ton pédiatre ou médecin qui suit ton bébé et lui demander si tu peux !! Car moi, j'ai ma nièce qui a aussi pris 800 grammes en 2 semaines et ma belle soeur voulait passer a un biberon en moins, le pédiatre lui a dit que non car c'est le temps que l'organisme du bébé se mette bien en route, s'il ne boit que 150 grammes par bib il ni a rien d'alarment !! Et s'il a un bon appétit vaut mieu sa que le contraire non? ;)
Mais bon, va voir le doc qui suit ton ptit bout de chou et il te dira mieu que personne ce qu'il faut que tu fasse pour le meilleur bien de ton bébé (c'est pas français sa mdr!!).
Voilà bon courage avec ce petit buveur ;)
Mais bon, va voir le doc qui suit ton ptit bout de chou et il te dira mieu que personne ce qu'il faut que tu fasse pour le meilleur bien de ton bébé (c'est pas français sa mdr!!).
Voilà bon courage avec ce petit buveur ;)
Un bébé boit généralement a la demande et le fait selon ses propres besoin. Boit-il du lait maternisé (lait de préparation du type vendu en pharmacie ex : Enfalac, Bon départ ) ? Peut-etre la marque du lait n'est pas assez nutritive pour cet enfant ? Fait vérifier par ton pédiatre... ce n'est pas normal de boire autant pour un si petit bébé !!!