Aide pour arreter la masturbation
Fermé
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
-
25 sept. 2009 à 19:02
Ampmam - 12 janv. 2011 à 04:52
Ampmam - 12 janv. 2011 à 04:52
A voir également:
- Medicament contre la masturbation
- Comment arrêter la por - Meilleures réponses
- Masturbateur amazon - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament contre la tension - Accueil - Types de médicaments
- Lyrica médicament dangereux - - Principes et substances actives
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
36 réponses
c'est vrai qu'on se sens mâle quand on le fait mais c'est normale et naturel je suis exactement comme sanandreas j'ai 14 ans et sa fait bientôt 2 ans que j'ai pas de copine c'est juste qui faut être amoureux est pas obsédé c'est pas la catastrophe si on le fait une fois c'est normale même si on se sens mâle on est tous comme sa
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
4
27 sept. 2009 à 15:52
27 sept. 2009 à 15:52
Et bien merci ... Je pense avoir trouver le pourquoi du comment du je veux arreter. Mais même les pub's de la télé commencent à devenir un peu chaude et quand je vois les belles jambes fines et longues d'une fille, mon côter bestiale prend le dessus ...
bon, pour moi la masturbation est trés mauvaise pour la santé d'un homme puisque de nature l'éjaculation doit se faire ds un vagin et le penis se stimule par la muqueuse vaginale et non pas la peau de la main . du coup vaut mieux se passé d'elle mais c'est pas evident donc essaye au moins de diminuer au maximum la fréquence
car ds ce cas là , tu peux métriser ton sexe et pas de contraire merci
car ds ce cas là , tu peux métriser ton sexe et pas de contraire merci
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
4
8 oct. 2009 à 21:58
8 oct. 2009 à 21:58
Salut, franchement vous faites délire dont la façon dont vous débattez !! Vous sortez des arguments venu d'une autre planète .. Bref
Sinon pour l'instant j'arrive pas trop à ne pas me masturber vus que j'ai trouver une nouvelle façon de me Masturber ... Mais j'essaye ! à la prochaine !! Bye
Sinon pour l'instant j'arrive pas trop à ne pas me masturber vus que j'ai trouver une nouvelle façon de me Masturber ... Mais j'essaye ! à la prochaine !! Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
4
26 sept. 2009 à 10:12
26 sept. 2009 à 10:12
Eh bien je vais essayé une semaine ^^" *En avant marche*
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
4
28 sept. 2009 à 08:21
28 sept. 2009 à 08:21
Ok t'inquiète je commence avec sérieux ... J'ai de la chance sa fait même pas 1 ans
je crois que c'est un plaisir sanitaire il ne faut pas dramatiser la chose , mais quand ca dure c'est tres mauvais
a mon tour j'aimerais avoir des conseils j'ai 50 ans et je me masturbe a ce jour ce n est pas pour rien mais j'ai un probleme avec ma femme qui est malade et afin d eviter de tomber dans un pechér c'est ma seul solution merci s il ya un conseil
a mon tour j'aimerais avoir des conseils j'ai 50 ans et je me masturbe a ce jour ce n est pas pour rien mais j'ai un probleme avec ma femme qui est malade et afin d eviter de tomber dans un pechér c'est ma seul solution merci s il ya un conseil
Akumo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
8
Modifié par Akumo le 30/04/2010 à 15:27
Modifié par Akumo le 30/04/2010 à 15:27
Si tu pars du côté du pêché la masturbation est un pêché... Moins grave que l'adultère en conséquence mais quand même...
J'ai un an de retard mais c'est pas grave lol
J'ai un an de retard mais c'est pas grave lol
13 sept. 2010 à 17:01