Besoin d'aide pour biberon

Nany2144 - 25 sept. 2009 à 17:21
 pelaji - 25 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. Mon petit bonhomme a 5 mois et depuis qu'il a 1 mois nous essayer d'intégrer le biberon dans sa routine. Il ne veuf rien savoir encore aujourd'hui. Il mange des cereales, mais il refuse catégoriquement. Nous avons essayer tellement de sortes de tétines eg de biberons . Il commence bientôt la garderie et nous ne savons plus quoi faire .

Toutes les suggestions sont les bienvenues !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:48
Bonjour,
J'ai eu ce soucis au départ avec bébé.
Il prenait le sein et le passage au biberon s'est fait pas trop mal mais buvait de petite quantité, un jour il a totalement boudé le biberon alors qu'il avait faim.
On a change de biberon (biberon spécial enfant nourrit au sein), il s'est mis d'un seul coup à boire de vrai biberon.
Pour la farine, ne pas abuser c'est lourd à digérer.
Les biberons dont je te parle se trouve en magasin bébé (désolé on ne donne pas de marque sur le forum, tu peux t'inscrire et en parler en mp) pour l'instant je n'ai vu que deux marques qui font ça.
0
bonjour,

j'ai également eu se problème là, sauf que je ne donnais pas le sein.du jour au lendemain ma fille ne voulait plus de son biberon et j'ai changé de lait plusieurs fois avant de trouvé le bon et de là, elle a recommencée à manger.j'espère que tu trouvera la solution...bon courage
0