A voir également:
- Besoin d'aide pour biberon
- Eau pour biberon coliques - Accueil - Lait infantile
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Meilleur biberon mam - Accueil - Produits allaitement et repas
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:48
25 sept. 2009 à 19:48
Bonjour,
J'ai eu ce soucis au départ avec bébé.
Il prenait le sein et le passage au biberon s'est fait pas trop mal mais buvait de petite quantité, un jour il a totalement boudé le biberon alors qu'il avait faim.
On a change de biberon (biberon spécial enfant nourrit au sein), il s'est mis d'un seul coup à boire de vrai biberon.
Pour la farine, ne pas abuser c'est lourd à digérer.
Les biberons dont je te parle se trouve en magasin bébé (désolé on ne donne pas de marque sur le forum, tu peux t'inscrire et en parler en mp) pour l'instant je n'ai vu que deux marques qui font ça.
J'ai eu ce soucis au départ avec bébé.
Il prenait le sein et le passage au biberon s'est fait pas trop mal mais buvait de petite quantité, un jour il a totalement boudé le biberon alors qu'il avait faim.
On a change de biberon (biberon spécial enfant nourrit au sein), il s'est mis d'un seul coup à boire de vrai biberon.
Pour la farine, ne pas abuser c'est lourd à digérer.
Les biberons dont je te parle se trouve en magasin bébé (désolé on ne donne pas de marque sur le forum, tu peux t'inscrire et en parler en mp) pour l'instant je n'ai vu que deux marques qui font ça.