Retard de 16 jours et test négatif

rastabart Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 11:11
rastabart Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,


j ai 1 retard de 16 jour
mes derniere regles date du 11 aout 2009 le 8 septembre je me suis fait enlever les sterilet car il n etait plus en place il etait descendu dans le col ma gyneco ma fait 1 echo y a rien pas de grossesse pas de kyste j ai quand meme fait 1 pds le 9 septembre le jour ou j aurai du avoir mes regles negatif et apres 11 jours de retard test pipi negatif et a 15 jour de retard negatif je m inquiete quand meme car si je ne suis pas enceinte que ce passe t il ? j avais mirena le sterilet au hormone ma gynéco ma dit qu il n avait plus aucune efficasité et aujourd hui 16 jour de retard et toujour rien je m inquiete quand meme car sa fait beaucoup
A voir également:

2 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 12:13
bonjour rastabart

les souci c'est souvent ça avec le retrait du stérilet !
c'est difficile ensuite de calculer et de savoir quand le cycle va devenir "normal"
il y a plusieurs possibilités à ton cas. soit tu as ovulé il n'y a pas longtemps et trop tôt pour que le test le décèle
soit tes règles ont simplement été décalées avec le retrait du stérilet ce qui est plutôt fréquent...
tu n'as malheureusement pas d'autre choix que d'attendre encore un peu...
tu verras d'ici quelques jours si tes règles finissent par arriver.. si vraiment d'ici une sermaine tu n'as toujours rien retournes faire une prise de sang..
si elle est négative vas voir le doc et explique lui la situation..
voilà
biz
0
rastabart Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 13:07
je te remercie des reponses qui me soulage 1 peu en effet quand j ai été chez ma gynéco elle ma dit que j avais 1 follicule pré-ovulatoire mais ca fait 1 semaine que j ai les symptomes des regles a part a part pas de douleurs dans le bas du ventre mais ca me fait plutot bizzare en sachant que j avais le sterilet depuis 1 ans et demi et qu elle na pas pu m expliqué pourquoi le sterilet avant bougé apres autant de temps
0