Retrait du sterilet et et juste une tache

jessicar - 25 sept. 2009 à 10:23
 lamalice - 28 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,

Je me suis fait enlever mon mirena le 23.09.09 pour avoir un 3bout'chou. Après le retrait j'ai eu une tache de sang puis plus rien. Est-ce normal? De plus j'avais eu qlques perte de sang la semaine d'avant alors que je n'avais habituellement plus de régles. Quelqu'un pourrait m'aider à calculer mon cycle... a partir de quand a t il commencé?

merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 11:24
bonjour jessicar

la petite tache de sang après le retrait est normale.. tes ovaires ne sont plus bloqués donc lancent le signal..
par contre les pertes d'avant alors que tu avais encore ton sterilet ça je ne sais pas...
peut-être que tu avais déjà préparer ton corps au retour des règles sachant que tu allais enlever les stérilet !
le corps est bizarre parfois.. vas savoir..
mais pour ton cycle c'est trop tôt pour calculer sur les pertes que tu as eu..
attends d'avoir ton prochain cycle.
tu pourras calculer lorsque tes prochaines règles vont arriver. patience patience..
0
jessr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 12:32
merci pour ta réponse.

je me demandais si c'etais normal de ne pas avoir plus de perte de sang que ca. j'ai lu que certaines saignaient pendant plusieurs jours et puis attendaient des mois avant que leurs regles ne reviennent.

Bisous
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 12:39
des femmes saignent beaucoup d'autres presque pas...
quand au retour de tes règles ... oui... faut croiser les doigts pour que ça arrive vite.. mais on ne peut malheureusement rien savoir à ce sujet.. parfois elles arrivent le mois qui suit... parfois c'est un peu plus long.
c'est pour ça que je te disais patience ... y rien d'autre à faire qu'attendre un peu ..
bisous
0
Hello,

Merci pour ta réponse finalement je saigne depuis vendedi mais j'ignore si ce sont mes regles. On verra bien.

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
28 sept. 2009 à 15:50
oui.. ce doit être tes règles.. ce serait quoi d'autres ? !
c'est cool... tu vas pouvoir calculer ta date d'ovulation miss' !
0
Bonjour,voila moi aussi j'avais un stérilet(en cuivre)et je tomber enceinte. Tout comme toi j'avais des saignements, un peu noiratre.j'ai ete chez le gynéco est en faite je fait un grossesse extra utérine,il va falloir ke je me fasse opérer en urgence.je te conseille d'aller consulter.bon courage!!!!
0