A voir également:
- Manifestations d'une grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
ta du retard de regles pour dire que ta des symtome de grossesse,,, ta eu des rapport sans preteger ???
lexy
salut ma belle comme l'a dit l'autre le tout serai de savoir si ta pas respecté ton cycle si non il y a des moments ou on peu se sentir mal comme si on était enceinte quitte à toi de bien nous informé afin qu'on puisse t'aider
Bonjour,
Si pas de retard de règles ou pas de rapport à risque, c'est normal à ton âge d'avoir envie de dormir, tu es une adolescente. Par contre il y a aussi d'autre maladie (comme la mononucléose, fréquente à ton âge) sui peuvent être facteur de fatigue.
Va consulter un médecin
Si pas de retard de règles ou pas de rapport à risque, c'est normal à ton âge d'avoir envie de dormir, tu es une adolescente. Par contre il y a aussi d'autre maladie (comme la mononucléose, fréquente à ton âge) sui peuvent être facteur de fatigue.
Va consulter un médecin
g u plieurs raport non protégés depuis 1 mois
é je né rien chopé come maladie pour le moment
mé mon medcin é percuadé ke c une grossesse
je doi refaire d test dans 2 semaines pour etre sure
mé je ne comprend pas pourquoi j'ai otan envi de dormir (dabitude je ne dor ke 8h par nuit é mintenan je dor 18h par jours)
est ce ke c normal ?
é je né rien chopé come maladie pour le moment
mé mon medcin é percuadé ke c une grossesse
je doi refaire d test dans 2 semaines pour etre sure
mé je ne comprend pas pourquoi j'ai otan envi de dormir (dabitude je ne dor ke 8h par nuit é mintenan je dor 18h par jours)
est ce ke c normal ?