Enceinte malgre test negatif et pds negative?

artemis - 24 sept. 2009 à 22:42
 lafouine - 7 oct. 2009 à 14:02
Bonjour,

Je voulais savoir si cela vous est arrivé de savoir que vous étiez enceinte malgré des test négatifs et une pris de sang négative.
Je pense que je suis tombée enceinte le 3 aout pile au moment de mon ovulation car très vite j'ai eu tous les symptomes: ventre gonflé,envie de tout ranger des grosses fatigues des oublis..
Bref j'avais changé de caractère et franchement mon ventre est très vite devenu rond!!
Depuis je n'arrete pas de prendre du poids sans vraiment savoir pourquoi??
Mon chéri me dit que je me fais un film mais je sens que j'ai radicalement changé...J'aime prendre mon temps et regarder passer les gens ou mes 2 enfants jouer, ne plus etre stress tout le temps... et surtout je fais toujours un grand nombre d'oublis en permanence!

Je me sens très seule car je suis presque sûre d'être enceinte mais aucune amie ne me croit et encore moins mon chéri...

Merci pour vos réponses et informations surtout si cela vous est...arrivé!

Bisous
A voir également:

11 réponses

Cela met arrivée.

Mais c'était un GEU ( extra utérine) développement dans une trompe.
Et les taux d'hormones sont différents.
Donc pas décelable aussi rapidement.

Juste un témoignage .
Cela ne veut pas dire que tu fais une GEU.

bye
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 22:52
bonsoir..

et bien lafouine parle d'une grossesse extra utérine oui.. peut-être sauf que..tu dis penser être enceinte depuis le 03/08 ??!
donc là non ..la prise de sang serait positive quand même !!
ça te ferait une grossesse de presque 8 semaines.. et de plus si c'était une GEU au bout de 2 mois tu aurais sacrément mal je pense tu sais.. par contre dis moi depuis combien de temps as tu ces symptômes ??
parce que tu as tellement l'air d'en être sûre la prise de sang ne pourrait pas être négative si tu étais enceinte.. à moins que tu es ovuler BEAUCOUP plus tard que tu ne crois et que du coup ce ne soit pas encore décelable ..
tu n'as pas eu d'autres règles depuis ? ovulation 03/08 donc règles mi juillet c'est ça ?
et rien depuis ?
0
Ah oui vrai là.!!

Je me crois début septembre. lol

Je ne sais plus a qu'elle moment cela avait était décelé chez moi.(il y a 20 ans de cela)

Je devais être enceinte de 8 semaines quand je l'ai perdu.
Et non d'une pipe ,ça ne passe pas inaperçu.

Donc si jamais tu as très mal au coté.vraiment excessivement mal.
File a l'hosto.

Mais cela devrait être détectable maintenant quand même.

bye
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 23:25
et vi vi .. je crois aussi qu'on le verrai... ^_^ ...en tout cas elle aurait bien mal..
ARTEMIS ? tu n'es plus là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
26 sept. 2009 à 23:46
a mon avis tu devais refaire une PDS pour etre sure ,,,,,,
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je crois qu'effectivement je vais demander une 2eme pds et refaire un test d'urine.
Si là c'est négatif, cela voudra dire que j'ai du faire une grossesse nerveuse car je crois que j'ai très envie d'un 3ème enfant!

Bonne journée à toutes

Bisous
0
Bonjour,
j'ai besoin d'aide !
Mes dernières règles datent du 20/25 juillet ( je ne sais plus la date exacte). Depuis rien. J'ai toujours été irrégulières, mais jamais à ce point ! J'ai deux enfants. J'ai l'impression d'avoir ovulé début septembre (par rapport à ma température que je prend pour m'aider à anticiper mon cycle). Mais toujours pas de règles. J'ai fait analyse d'urine et une prise de sang ce matin qui étaient négatifs. Mais ma température reste à 37 (alors que je suis habituellement à 36, 5) et lors de mes grossesse précédentes, je restais également à une température de 37. J'ai des douleurs dans le ventre et suis vraiment fatiguée.
Je n'y comprends plus rien... Ma température et mon absence de règle me pousse à croire que je suis enceinte, mais les analyses de sang de ce matin disent que non...est ce possible ????
Merci pour vos avis
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 13:12
bonjour KRO
depuis combien de temps ne prends tu plus la pilule ( enfin si tu la prenais avant ? ) et avant ce retard tu dis que c'était irrégulier.. mais moins que ça alors ..vu que là ça semble t'intriguer.. d'habitude ce n'est pas tant irrégulier ?
il se peut que tu ais ovuler plus tard tout simplement et qu'on ne puisse pas encore le détecter.. ou peut-être juste un gros retard..
0
Je n'utilise plus de contraceptif hormis les préservatifs..... on fait bien attention car j'ai déjà eu une petite surprise pour mon deuxième enfant... il n'y a que début septembre ou nous avons été un peu moins prudent même si nous avons finit avec le préservatif....... j'y comprend rien................
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 13:21
début septembre ? et avec préservatif pour finir ?
et bien je dirai qu'il y a peu de chance alors.. (même si ça se peut toujours ! évidemment)
si tes cycles sont tant irréguliers alors il se peut que ce soit ça..
attends encore un peu et si d'ici un moment ( quelques jours.. 1 semaine) tu n'as toujours pas tes règles refais une prise de sang. si toujours négatif vas demander à ton médecin d'où vient cet arrêt de règles
bonne journée à toi
0
merci bcp pr tes réponses ! bonne journée ! je te tiens au courant :)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 13:27
oui tiens nous au courant
a bientôt
0
Bonjour

Tu es peut être malade.
Petite infection ,qui te fatigue et qui te donne un peu de fièvre.

Et comme tu stress , tes règles ne viennent pas non plus.

Quand pense tu.?

bye
0