Retard de regle mais test urinaire négatif!
laetitia
-
laetitia -
laetitia -
Bonjour,
je mapel Laetitia j'ai 21ans et jai arété ma pillule le 20 novembre 2008 sa fait donc bientot un an qu'on essai mon mari et moi d'avoir un bébé.
de novembre a fevrier je nété pa reglé sans doute du o fait que mon cor se fasse au fait ke je ne prene plu la pillule!!
ensuite de fevrier a juin j'ai toujours été bien réglé a un ou deu jour pré!
mais depui juin je nai u ke mé regles o moi daout ce qui fai un retar de 2 moi environ sans doute lié au stress car il y avai beaucoup de chamboulemen dans ma vi a cette periode!
maintenan g un retar de deu semaine environ g donc fait un test urinaire la premiere semaine mais il été négatif je me demande donc si c paske je lai fait en pleine journé ou alor sil é vmrt négatif!
de plus je sens que mon cor a changé!!
g le ventre bien ron (mais es ce du o faite ke je vai avoir mé regle?),des nausé le matin et des fois apré mangé (alor ke je ne mange pa énormemen)des tiraillement o bas du ventre(ce né pa freken mé sa marive) et des brulures destomac!!
j'aimerais savoir ce que vous en pensé?
et sil i a dotre femme dans mon cas!!
désolé pour toutes les fautes d'orthographe et pr le roman ke je vou ai écri!!
merci d'avance a toutes!!
bisous
je mapel Laetitia j'ai 21ans et jai arété ma pillule le 20 novembre 2008 sa fait donc bientot un an qu'on essai mon mari et moi d'avoir un bébé.
de novembre a fevrier je nété pa reglé sans doute du o fait que mon cor se fasse au fait ke je ne prene plu la pillule!!
ensuite de fevrier a juin j'ai toujours été bien réglé a un ou deu jour pré!
mais depui juin je nai u ke mé regles o moi daout ce qui fai un retar de 2 moi environ sans doute lié au stress car il y avai beaucoup de chamboulemen dans ma vi a cette periode!
maintenan g un retar de deu semaine environ g donc fait un test urinaire la premiere semaine mais il été négatif je me demande donc si c paske je lai fait en pleine journé ou alor sil é vmrt négatif!
de plus je sens que mon cor a changé!!
g le ventre bien ron (mais es ce du o faite ke je vai avoir mé regle?),des nausé le matin et des fois apré mangé (alor ke je ne mange pa énormemen)des tiraillement o bas du ventre(ce né pa freken mé sa marive) et des brulures destomac!!
j'aimerais savoir ce que vous en pensé?
et sil i a dotre femme dans mon cas!!
désolé pour toutes les fautes d'orthographe et pr le roman ke je vou ai écri!!
merci d'avance a toutes!!
bisous
A voir également:
- Retard de regle mais test urinaire négatif!
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
bonjour laetitia
tes règles ne sont pas trop ponctuelles ces vilaines dames ! donc dur de bien savoir.. je te conseille de faire une prise de sang !
tu seras fixé..
tes règles ne sont pas trop ponctuelles ces vilaines dames ! donc dur de bien savoir.. je te conseille de faire une prise de sang !
tu seras fixé..
g donc été faire ma tite prise de sang é la je vien dalé cherché lé resulta é c négatif chui tré triste pr une foi ke je croyé réellemen ke je lété mé je pense ke lé simptomes jme lé suis créer toute seule malerezemen!mn mari é dégouté ossi voila biento un an kon essai...
jai donc décidé de ne plu pensé a sa je suis jeune g kan meme du tp devan moi donc voila voila!!
bonne soirée!
bisous
jai donc décidé de ne plu pensé a sa je suis jeune g kan meme du tp devan moi donc voila voila!!
bonne soirée!
bisous