Enciente et aimerait savoir ce que je px mang

melsy - 24 sept. 2009 à 11:30
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 24 sept. 2009 à 11:57
Bonjour,je suis enciente de deux mois et j'aurais bien voulu savoir excatement ce que l'on peut manger je ne suis pas humuniser contre la toxoplasmose quand je fait mes tartines le matin je ne sais pas quoi mettre dessus je devien folle pouvez vous m'aider si je peux au moin manger du pater creme ou autre chose merci
A voir également:

3 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
24 sept. 2009 à 11:39
bonjour,
pour la toxo, les aliments incriminés sont les viandes, les légumes. En fait il faut bien bien cuire ta viande et bien bien laver tes légumes (tout ce qui est en contact avec la terre). Dans ce cas il est mieux de faire toi même tes carottes rapées, plutôt que de les acheter toutes faite par exemple.
Si tu as un chat, il faut éviter les contact avec la litière.

Sinon tu peux manger tes tartines tranquillement le matin ;-)
0
merci mais je voulais savoir j'adore manger du pater creme esque je peux continuer a en manger merci encore
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
24 sept. 2009 à 11:57
Euh c'est quoi excatement du pâté crème?? :-)
Bon par déduction : paté+crème!! lol

Je dirais oui, maintenant peut être quand même se méfier car pâté= préparation de viande
demande confirmation à ton gynéco
0