Enciente et aimerait savoir ce que je px mang
melsy
-
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,je suis enciente de deux mois et j'aurais bien voulu savoir excatement ce que l'on peut manger je ne suis pas humuniser contre la toxoplasmose quand je fait mes tartines le matin je ne sais pas quoi mettre dessus je devien folle pouvez vous m'aider si je peux au moin manger du pater creme ou autre chose merci
A voir également:
- Humuniser
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange plus que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
bonjour,
pour la toxo, les aliments incriminés sont les viandes, les légumes. En fait il faut bien bien cuire ta viande et bien bien laver tes légumes (tout ce qui est en contact avec la terre). Dans ce cas il est mieux de faire toi même tes carottes rapées, plutôt que de les acheter toutes faite par exemple.
Si tu as un chat, il faut éviter les contact avec la litière.
Sinon tu peux manger tes tartines tranquillement le matin ;-)
pour la toxo, les aliments incriminés sont les viandes, les légumes. En fait il faut bien bien cuire ta viande et bien bien laver tes légumes (tout ce qui est en contact avec la terre). Dans ce cas il est mieux de faire toi même tes carottes rapées, plutôt que de les acheter toutes faite par exemple.
Si tu as un chat, il faut éviter les contact avec la litière.
Sinon tu peux manger tes tartines tranquillement le matin ;-)