Ovulation

elod -  
bellebellebelle Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila on essay bebe je voulai savoir si je pourai etre encinte mon ovulation est aujourd huit et j ai eu un rapor hier avec mon cheri et je sui sou taitemen qui est stresam donc croiyer vous que je fait une chance d etre encinte car on le tellemen
A voir également:

3 réponses

bellebellebelle Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   421

Bonjour,
Surtout ne le prend pas mal mais comment veux-tu que quelqu'un puisse répondre à cette question.Le rapport a eu lieu hier, même une prise de sang ne pourrait pas te dire si tu es enceinte.
C'est bien d'être enthousiaste et impatiente à l'idée d'avoir un bébé, mais quand même!
2 options: tu attends tes prochaines règles ou tu vas sur un site de voyance. ;-)
0
bellebellebelle Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   421

Biensûr que oui ça peut marcher du 1er coup, mais ne t'emballe pas car la durée moyenne pour tomber enceinte c'est environ 1 an (c'est une moyenne). Donc pas d'affollement sinon tu risques d'être très déçue si ça n'arrive pas vite.
Bonne chance
0