Sciatique a répétition

loly141 - 24 sept. 2009 à 10:15
 alfred - 9 févr. 2010 à 08:59
Bonjour,
voila mon soucis,depuis environs 7 ans(j ai 32 ans!),je souffre du dos et surtout de sciatique a repetition,
j ai eu plusieurs fois :piqures,kiné,osteopathe,anti inflammatoire,decontractant musculaire,
mais rien ni fait ca revient frequemment,ca c' était calmé un peu et la je suis arrete.
au scaner rien ne montre une hernie discale,mais je suis inquiète car cette fois ci je l 'avais dans les deux jambes,et je commence a avoir des fourmillements dans l'orteil(le pouce)gauche,le radiologue me dit de faire d'autres examens pour voir si le nerf sciatique n'est pas comprimé ailleurs.
ce qui est dur pour moi c'est de ne pas savoir pourquoi je souffre et de quoi je souffre et surtout trouver une solution!
en plus j'ai changer de travaille a cause de ca,je suis aide soignante,je travaillais avec les personnes agees,et maintenant je suis au guichet des consultations!ca n' a plus rien avoir.
ecrivez moi si vous etes dans cette situation ou si vous avez des solutions.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

merci du renseignement,je vais voir avec mon kiné j'ai rdv lundi.
je viens mon medecin ce matin et m 'a dit que j'avais cette sciatique car mon disque se promene et c'est pour ca que le nerf sciatique est inflammé.il me dit au moins ce que j'ai cela n 'empeche pas la douleur car ce soir j'ai très trèsmal,et je suis encore arretée 15j.
c'est gentil d'avoir répondu
bon courage à vous aussi
1
Bonjour loly,
je me retrouve pas mal dans ton cas.
depuis mars 2009, je souffre de sciatique a repetition.
j'ai pris tout genre de medicament meme de la morphine, j'ai fait des infiltrations et de la mesotherapie, de la kiné mais le kiné m'a dit d'arreter car il me fesais plus de mal que de bien mais rien ni fait les douleurs sont constantes et en pleines crises c'est pire, la douleur est intenable.
j'ai passer radio, scanner, scintigraphie mais ils n'ont trouver qu'une lyse de L5 ancienne mais aucune hernie.
j'ai toujours tres mal du coté gauche et certaine fois des deux cotés et j'ai aussi des fourmillements dans le pied gauche avec gonflement et changement de couleur.
les medecins m'ont dit que ca ne pouvais pas etre ma lyse qui me fesais tant souffrir et ne comprenne pas pourquoi je souffre autant.
meme le medecin qui m'a fait passer ma scinti m'a fait comprendre que pour elle c'est dans ma tete qu'il y a aucune raison pour de telle douleur donc il faudrait que j'arrete de me plaindre.
on se sent seule et imcomprise, et on a l'impression d'etre prise pour une conne mais bon je tiens bon et je vais revoir mon medecin dans pas longtemps je vais bien voir ce qu'elle va me dire.
bon courage a toi et j'espere que comparait a moi tu sera mieux ecouter.
0