10 jours de retards- test négatif

missluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 00:43
 luna121 - 28 sept. 2009 à 21:50
Bonjour,
aujourd'hui je suis a mon 10eme jour de retard de mes règles. J'ai fait 2 tests à deux jours d'intervalles, dont le dernier il y a 3 jours. Les deux ont été négatifs. Pourtant, je n'ai toujours pas mes règles moi qui est très régulière, je ne prends pas la pillule non plus.

Depuis quelques jours je sent toujours une fatigue.. J'ai parfois même des étourdissements et des haut le coeur.
J'ai le ventre gonflé et j'ai de grosses bouffé de chaleur.

Si les tests ont raison et que je ne suis vraiment pas enceinte, qu'est ce qui pourrait causée tout ca.

Ne me répondez pas le stress. Ce n'est pas ca... Tout va pour le mieu et je n'ai aucune raison de stressé.

Merci d'avance à tous =0
A voir également:

10 réponses

little b doc
24 sept. 2009 à 01:11
Oh le stress çà!!! je plaiz =)

Non juste tu peux avoir décalé tes rythmes de sommeil ou des trucs comme çà et du coup çà te dérègle tout, même des parties de jambe en l'air, des sorties, du travail trop épuisante et répété peuvent causer çà!
Mais va quand même vérifier les beta hcg!

Bonne soirée
0
missluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 01:15
Le problème c'est que mon monde de vie est le meme... Rien a changer... Je n'ai jamais été décaler de plus d'une journée!
0
little b doc
24 sept. 2009 à 01:22
Un choc émotif annonce d'une naissance, mutation, evenement innnatendue ?? la reprise d'une activité (sportive)?? un fait divers marquant??? rien?? Parfois pas de cause!

Allez faire doser les beta-hcg vous en aurez le coeur net! Rapport à risque dans les 12 17 jours apres les dernieres regles?
0
missluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 01:26
Je sais exactement quand j'ai ovuler.. tout est toujours calculer...

Mais non mon petit train train a pas changer du tout... pas de nouveauté... Rien.. Tellement que cest ennuyant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little b doc
24 sept. 2009 à 01:32
Méthode Ogino???
Si vous savez eactement quand vous avez ovulé... si rapport sexuel à risque dans les trois jours avant ou apres... vos tests peuvent vous avoir menti sinon...
Peut être juste une infection passer inapercue! Ou tout simplement déreglement idiopathique!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 sept. 2009 à 12:35
Bonjour

Seule la prise de sang pourra vous donner la réponse.

+
0
je suis dacor avec Marie la prise du sang ... la seul solution ,,,, moi aussi je suis dans ton cas ,, moi je suis arriver a 18 jours de retard pareille jamais prise de pilule pourtant ,,,tout va bien,, dans mon quotidien,,,,, demain je vais faire ma prise du sang,,,, pour etre sure si je suis pas enceinte malger les faur nagatif ,,, voila je spre que je tai soulager n hesite pas a faire un pds ,,,, aller bon courage je te comprends ,,, on se sent perdu,,,,,,,,, avec test negatif
0
d'accord avec toutes les filles pour que tu fasses une pds, moi je suis arriver a 11 jours de retard samedi soir paf les vilaines etait la par contre regle peu abondnate et bcp de callaux de sang.... bizar quand meme et moi aussi rien de particulier dans ma vie toujours pareil.
une prise de sang peut se faire sans ordo. et elle coute aux environs de 20euros je me suis renseigner aupre d'un labo samedi et les vilaine sont arriver samedi soir
alors tu voit c'est pas vieux
tiens nous au courant
0
Le 25 septembre j'ai eu ce qui semblait etre mes règle... Mais ca na que durer qu'une petite journée, ce qui n'est vraiment pas le cas habituellement...

Et Depuis j'ai des pertes brunatre - rosé... Mais de tres tres légere perte... suivi dun mal au bas du ventre..
0
Je métais tromper de pseudo, cest bien moi qui a écrit le message ( luna 121 )
0