Grossesse

Maryh1986 - 23 sept. 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 20:45
Bonjour,

J'ai 23 ans , je souhaite de tout coeur etre enseinte ! Mais je me demande si je le suis ...
Jai eu mes regle le 3-4 septembre et jai es fini le 4-5 septembre ...2 jours apres mon coinjoint et moi nous avions essayer d'avoir une enfant . Nous avons essayer 5-6 fois ...
Mais je sais pas si sa foncionner ,jai passer des teste mais sa dit negatif ,jai tout les symdrome dune femme enseinte ...mais aussi on me dit ke c trop tot pour passer le test...

Dapres vous est ce je suis enseinte ou non ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:24
Bonsoir,

bien sur que c'est trop tôt, il faut attendre un retard de règles
0
Je souhaite de tout coeur etre enseinte mais je pense quil es trop tot pouir le savoir ...mais je sais que jai tout les symdrome dune femme enseinte ...mais es ce que sasa se peux ke jaille tout ses symdrome et ke je le sois ps enseinte ... je veux un bebe ...et on ma dit aussi quil es possible ke certaine femme quil desire tellement avoir un enfant ...fais tout pour lavoir et quelle a les symdrome ..mais quau bout du comte elle ne les pas !!

Et je sais pas quand faire mon teste je me rappel la date exacte que jai commencer mais regle et en plus je ne suis pas reguliere .

merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:45
Ok, dans ce cas il faudrait faire une prise de sang, environ 15 jours après le rapport.

Oui sa peut être psychologique et donc te provoquer les symptômes. Cela peut être dû aussi a une ovulation, ou a l'arrivée de tes règles
0