Toux aidez moi
premierbébé
-
lilou631 Messages postés 30 Statut Membre -
lilou631 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je sors d'un gros rhume qui c transformé en toux grasse avec des quinte de toux impressionantes.
Le pharmacien m'a conseiller un medicament: Ambroxol mais sur la notice il est inscrit deconseillé aux femmes enceintes alors je ne sais plus quoi faire.
Je susi enceinte de 5 mois et demi bientot.
Est-ce quelqu'un à deja eu à faire à ce medicament?
Je sors d'un gros rhume qui c transformé en toux grasse avec des quinte de toux impressionantes.
Le pharmacien m'a conseiller un medicament: Ambroxol mais sur la notice il est inscrit deconseillé aux femmes enceintes alors je ne sais plus quoi faire.
Je susi enceinte de 5 mois et demi bientot.
Est-ce quelqu'un à deja eu à faire à ce medicament?
A voir également:
- Toux aidez moi
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Miel pour la toux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
jamais eut a faire a se medicament mes avant de le prendre tu ferai peu etre mieu te renseigner a ton medecin non???
Justement j'ose aps y toucher avant d'etre sur que ca ne fera aps de mal à ma fille mais en meme temps en attendant c des quinte de toux assez puissante quime donne mal au ventre alors je choix est assez delicat.
Je vais prendre rendez vous maisje pourrais que demain soir tard alors si j peux le prendre ca m'aiderai à me detendre un peu.
C juste au cas ou des femmes enceintes l'aurait utilisé
Sur internet ils disent qu'il n'y a rien eu sur les animax donc normalement y'a aps de soucis mais comme ils n'en sont aps certain il le deconseille quand meme
Je vais prendre rendez vous maisje pourrais que demain soir tard alors si j peux le prendre ca m'aiderai à me detendre un peu.
C juste au cas ou des femmes enceintes l'aurait utilisé
Sur internet ils disent qu'il n'y a rien eu sur les animax donc normalement y'a aps de soucis mais comme ils n'en sont aps certain il le deconseille quand meme