Toux aidez moi

premierbébé - 23 sept. 2009 à 20:11
lilou631 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 21:27
Bonjour,
Je sors d'un gros rhume qui c transformé en toux grasse avec des quinte de toux impressionantes.
Le pharmacien m'a conseiller un medicament: Ambroxol mais sur la notice il est inscrit deconseillé aux femmes enceintes alors je ne sais plus quoi faire.
Je susi enceinte de 5 mois et demi bientot.
Est-ce quelqu'un à deja eu à faire à ce medicament?
A voir également:

3 réponses

lilou631 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
23 sept. 2009 à 21:19
jamais eut a faire a se medicament mes avant de le prendre tu ferai peu etre mieu te renseigner a ton medecin non???
0
Justement j'ose aps y toucher avant d'etre sur que ca ne fera aps de mal à ma fille mais en meme temps en attendant c des quinte de toux assez puissante quime donne mal au ventre alors je choix est assez delicat.
Je vais prendre rendez vous maisje pourrais que demain soir tard alors si j peux le prendre ca m'aiderai à me detendre un peu.
C juste au cas ou des femmes enceintes l'aurait utilisé
Sur internet ils disent qu'il n'y a rien eu sur les animax donc normalement y'a aps de soucis mais comme ils n'en sont aps certain il le deconseille quand meme
0
lilou631 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
23 sept. 2009 à 21:27
franchemen sa doit surmen dependre d medecin ! des femme enceinte ! donc j espere que quel qun pourra te repondre
0